Ce sujet a été résolu
Abigail
3 mois
Ah bah si c'est l'alcool le problème
la solution est toute trouvée.
la solution est toute trouvée.
les gens d'origine alcoolique
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Patrie
3 mois
Plus de passagers donc plus de bagarres

Sûr ça n'a surement rien à voir avec des nouvelles populations puantes qui prennent + l'avion qu'avant

il y a 3 mois
les gens d'origine alcoolique
Il faudrait les canaliser avec des règles de conduite stricte mais comment faire ?
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
Pour l’anecdote le musicien est arabe
Ayaaa je savais pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Ayaaa je savais pas
Il est un peu connu c’est Ahmed je sais plus comment.
D’où le buzz de la vidéo.
il y a 3 mois
Le musiciens a une mini notoriété qui pensait amusé les gens qui se fait finalement menacé
il y a 3 mois
les agents de bord ont un pourcentage sur les ventes de conso tu crois ils vont arrêter ?

il y a 3 mois
Crixmay
3 mois
les agents de bord ont un pourcentage sur les ventes de conso tu crois ils vont arrêter ?

La tize c'est gratuit avec le repas c'est compris dans le prix du billet hein

il y a 3 mois
Le 2eme exemple c'est normal c'est des noirs
C'est l'alcool le problème, ouais ça a surtout été une excuse pour en servir le moins possible alors qu'avant on pouvait se murger un peu pour s'aider à dormir, maintenant ils en filent quasiment plus dans les vols hors classe affaire mais eux comme par hasard y a jamais de débordement en dépit de l'alcool à volonté
C'est l'alcool le problème, ouais ça a surtout été une excuse pour en servir le moins possible alors qu'avant on pouvait se murger un peu pour s'aider à dormir, maintenant ils en filent quasiment plus dans les vols hors classe affaire mais eux comme par hasard y a jamais de débordement en dépit de l'alcool à volonté
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Le 2eme exemple c'est normal c'est des noirs
Parce qu'ils sont riches
il y a 3 mois
je confirme. Sur la vidéo insta ou il apparait il est venu commenter en mode balek pour faire sa promo
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 mois