InscriptionConnexion
Sandrine ma femme a impatience de "se faire limer la bouche" par Thibault son prof de sport.

Voici le genre de conversarion par sms que j'ai découvert dans le teléphone de ma femme.

Je suis tombe totalement par hasard sur ses conversations. Sandrine avait oublié son téléphone sur la table à manger de la cuisine en allant deposer notre fils au foot.

Ma femme couche avec son prof de sport, un homme violent et anaphabete. Je tombe de haut. Je ne sais pas comment réagir a cette situation.

Dois je en parler frontalement a ma femme, dois je lui emmener petit a petit le sujet pour éviter de la choquer ?

Je cherche des retours d'experiences sur d'autre forum mais j'ai peu de réponse. J'espere en trouver ici.

Merci pour votre aide.
Artiste complet, flutiste, theatre et soja
:zinzin:
Aux urnes citoyen
:like:
il y a 5 mois
"LFI_contest"
:aya_clones:
il y a 5 mois
Pourquoi est-ce que ça te gène qu'elle voie un autre homme ?
Tu as peur de la perdre ?
Je pense que le problème n'est pas ta femme, mais surtout ton manque de confiance en toi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Branler frénétiquement sa queue
:moomin_snufkin_dodo_chite:
Non merci.
il y a 5 mois
"LFI_contest"
:aya_clones:
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Pourquoi est-ce que ça te gène qu'elle voie un autre homme ?
Tu as peur de la perdre ?
Je pense que le problème n'est pas ta femme, mais surtout ton manque de confiance en toi.
Je dois accepter que Sandrine couche avec d'autres hommes ?
Artiste complet, flutiste, theatre et soja
:zinzin:
Aux urnes citoyen
:like:
il y a 5 mois
Je dois accepter que Sandrine couche avec d'autres hommes ?
Bah oui, qui es-tu pour lui dire ce qu'elle doit faire ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Sandrine ma femme a impatience de "se faire limer la bouche" par Thibault son prof de sport.

Voici le genre de conversarion par sms que j'ai découvert dans le teléphone de ma femme.

Je suis tombe totalement par hasard sur ses conversations. Sandrine avait oublié son téléphone sur la table à manger de la cuisine en allant deposer notre fils au foot.

Ma femme couche avec son prof de sport, un homme violent et anaphabete. Je tombe de haut. Je ne sais pas comment réagir a cette situation.

Dois je en parler frontalement a ma femme, dois je lui emmener petit a petit le sujet pour éviter de la choquer ?

Je cherche des retours d'experiences sur d'autre forum mais j'ai peu de réponse. J'espere en trouver ici.

Merci pour votre aide.
La seule bonne manière de réagir, c’est celle ou tu passes au journal de 20h
:chat_zoom_miroir:
il y a 5 mois