Ce sujet a été résolu
Jon
3 mois
T'es bûcheron ?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
m'en parle pas
t'est vraiment loin d'être le seul a me le dire
mais bon boulimique(sans vomissement) > faut en perdre naturellement sans le vouloir et quand cest rare moyen naturel qui ne me font pas éprouver mon dégout de moi même ne sont plus disponible (club fermé, été plus personne veut rando ect)
ben je déprime je bouffe je prend du poids
ajoute a ça mes début de patho psy + anti dépresseur
je perd hyper lentement et ca dure pas vraiment
t'est vraiment loin d'être le seul a me le dire
mais bon boulimique(sans vomissement) > faut en perdre naturellement sans le vouloir et quand cest rare moyen naturel qui ne me font pas éprouver mon dégout de moi même ne sont plus disponible (club fermé, été plus personne veut rando ect)
ben je déprime je bouffe je prend du poids
ajoute a ça mes début de patho psy + anti dépresseur
je perd hyper lentement et ca dure pas vraiment
il y a 3 mois
tas mal lu mon message ?
je vais spécifier :
je fais du ping en club et parfois en compét
je fais du vélo (du gravel et je me déplace a vélo pour presque tout)
je fais très souvent de la rando et des grosse rando avec beaucoup de denivelé et un sol très technique
je vais spécifier :
je fais du ping en club et parfois en compét
je fais du vélo (du gravel et je me déplace a vélo pour presque tout)
je fais très souvent de la rando et des grosse rando avec beaucoup de denivelé et un sol très technique
il y a 3 mois
Coupe toi les cheveux et ne garde que la moustache
devine quoi ?
cest exactement ce que j'avais en pilosité quand j'étais étudiant et c'est honnêtement le style qui mallait le mieux mais il va falloir que je paume de la joue pour raser ma barbe
cest exactement ce que j'avais en pilosité quand j'étais étudiant et c'est honnêtement le style qui mallait le mieux mais il va falloir que je paume de la joue pour raser ma barbe
il y a 3 mois
il y a 3 mois