InscriptionConnexion
Kagura
Kagura
2 ans
Bah je lui vole
:NormanNazi:
:Ceci_:

Lui prendre pour être sûr que personne d'autre lui prenne
🛌
il y a 2 ans
Non. C'est justement en interdisant tout à ses gosses qu'elles deviennent des instaputes à l'adolescence.

Ne faites jamais ça.

Jouez-la fine. L' autoritarisme bête et méchant ne fonctionne pas.
Qui a parlé d'autoritarisme ?
:risitas_serieux_lunettes:
il y a 2 ans
La meilleure tactique c'est de leur Donner de l'amour: des câlins, des bisous, du soutien moral, de la protection (mais non étouffante). Ainsi, elles n'iront pas en chercher ailleurs.

Ce sont les filles en manque d'amour qui en recherchent sur insta ou ailleurs...
il y a 2 ans
Non. C'est justement en interdisant tout à ses gosses qu'elles deviennent des instaputes à l'adolescence.

Ne faites jamais ça.

Jouez-la fine. L' autoritarisme bête et méchant ne fonctionne pas.
- Agneugneugneu interdit d'interdire, laisser vos gamines se faire enculer par tout le monde

:bras_honneur:
il y a 2 ans
Les kouffars n'auront jamais droit à ça.
il y a 2 ans
- Agneugneugneu interdit d'interdire, laisser vos gamines se faire enculer par tout le monde

:bras_honneur:
Lol. Ta fille sera une instapute à cause de toi, frérot.

Ma soeur est clean, toute timide, douée scolairement et pieuse. Rwollah. Et elle ne s'amuse pas à poster sa bouche en cul de poule sur instacuck. Elle n'a d'ailleurs aucune application de ce type.
il y a 2 ans
La meilleure tactique c'est de leur Donner de l'amour: des câlins, des bisous, du soutien moral, de la protection (mais non étouffante). Ainsi, elles n'iront pas en chercher ailleurs.

Ce sont les filles en manque d'amour qui en recherchent sur insta ou ailleurs...
Les câlins, les bisous seuls ne les empêcheront de pratiquer la fornication prémaritale
:risitas_serieux_lunettes:
il y a 2 ans
Les kouffars n'auront jamais droit à ça.
Ta fille a tourné dans toutes les caves de ta cité, Momo, et elle s'est faite recoudre l'hymen déjà 3 fois. Mâchallah.
il y a 2 ans
Osef elle fait ce qu'elle veut

Elle sera éduquée de manière à faire ça avec des mecs biens
il y a 2 ans
Lol. Ta fille sera une instapute à cause de toi, frérot.

Ma soeur est clean, toute timide, douée scolairement et pieuse. Rwollah. Et elle ne s'amuse pas à poster sa bouche en cul de poule sur instacuck. Elle n'a d'ailleurs aucune application de ce type.
Parle pour toi, ma fille si j'en ai n'aura même internet et elle n'ira pas dans des écoles raie-publicaines décadentes.

Pareil pour ma soeur, éducation religieuse + bonne valeurs ça fait tout
il y a 2 ans

Si tu veux, je peux t'aider à éduquer ta fille
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Si tu veux, je peux t'aider à éduquer ta fille
Non, elle est à moi, et à moi seul.
il y a 2 ans
Malheureusement, il y en a beaucoup des comme ça. Surtout chez les curaillons et les ghouls.
il y a 2 ans
Ta fille a tourné dans toutes les caves de ta cité, Momo, et elle s'est faite recoudre l'hymen déjà 3 fois. Mâchallah.
Projette pas les habitudes de ta famille de gwerons le chofchof.
il y a 2 ans
Osef il y aura juste une règle de base pas de copine ou de copain sous mon toit, il y aura que moi et leur mère qui pourront copulé dans la maison
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je ferai en sorte qu'elle se mette en couple avec un garçon qui souhaite faire sa vie avec elle, pas de plan cul. Autrement je la renie.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans-PEMT
Je ferai en sorte qu'elle se mette en couple avec un garçon qui souhaite faire sa vie avec elle, pas de plan cul. Autrement je la renie.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans-PEMT
J'aimerais juste que son copain ne soit pas une merde et qu'elle la perde à minimum 16 ans faut pas déconner

Enfin je ne sais pas ce que je raconte ce serait déjà un miracle que j'arrive à me reproduire
:ahi:
il y a 2 ans
Chaste jusqu'au mariage, c'est evidemment l'objectif.
il y a 2 ans