Ce sujet a été résolu
firstban_issou
1 an
Pour être aussi à l’aise, la lapine n’en n’est pas à son premier coup d’essai, autrement dit le lapin mâle n’est qu’un nom parmis tant d’autre
Il la met sur un piedestale sans savoir que c’est une serviettes à sperme de lapin des alentours
Il la met sur un piedestale sans savoir que c’est une serviettes à sperme de lapin des alentours
Elle baise sûrement avec des lièvres
il y a un an
firstban_issou
1 an
Pour être aussi à l’aise, la lapine n’en n’est pas à son premier coup d’essai, autrement dit le lapin mâle n’est qu’un nom parmis tant d’autre
Toutes des lapines
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis tellement déconnecté de l'aspect charnel que ça ne me ferait pas grand chose objectivement
Bah t’es pédé en même temps
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Moi j'en ai rien a foutre en général. Je sais qu'y a jamais rien de sincère alors j'en ai plus rien a foutre. Je mets 0 âme là dedans. Y a 0 amour nul part de toutes façons, tout est faux du début à la fin. Autant rester chez soi, au moins je perds pas mon temps
Ça coïncide avec ta serenité et ta gaité habituelles
il y a un an
Bah t’es pédé en même temps
Les hommes me laissent indifférent aussi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je blâme Disney pour m'avoir fait croire à la romance !
Les relations amoureuses ressemble bien plus à une équation qu'à une émanation de l'âme.
Les relations amoureuses ressemble bien plus à une équation qu'à une émanation de l'âme.
il y a un an
213
Sur ce sujet0