InscriptionConnexion

On est d'accord que tout le monde devient fou ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

Sondage – 48 votes

OUI, on devient FOU
NON, les FEMMES ne me PERTURBENT PAS
Bof sans plus
Oui quand t'es puceau.
il y a un an
Pour être aussi à l’aise, la lapine n’en n’est pas à son premier coup d’essai, autrement dit le lapin mâle n’est qu’un nom parmis tant d’autre
:WTF_lunettes_:

Il la met sur un piedestale sans savoir que c’est une serviettes à sperme de lapin des alentours
il y a un an
Énorme trique
:devaste:
il y a un an
complètement loco
:Loco:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Les coussinets des lapines
:Tare2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an

C’est quoi ce topic digne d’un post Facebook de Magalie
:zoom_lunettes:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pour être aussi à l’aise, la lapine n’en n’est pas à son premier coup d’essai, autrement dit le lapin mâle n’est qu’un nom parmis tant d’autre

Il la met sur un piedestale sans savoir que c’est une serviettes à sperme de lapin des alentours
:giuseppe-brise:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

Le malheur des hommes expliqué simplement
:goudjabg:
il y a un an
GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je suis tellement déconnecté de l'aspect charnel que ça ne me ferait pas grand chose objectivement
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

ça prends encore plus d'expérience pour une femme, d'embrasser comme une débutante
:chat_sombre:
il y a un an
Sauf que les femmes ressemblent pas a des lapines coquettes mais plutôt a des reptiles sataniques a la langue fourchue
:GhibliQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je suis tellement déconnecté de l'aspect charnel que ça ne me ferait pas grand chose objectivement
:chat_fleurs:
Honnêtement ça peut être très trompeur je me sentais asexuel à un moment car fréquentait zéro femmes depuis longtemps puis un jour j'ai ramené une collègue nouvellement rencontrée en voiture et la voir de profil à côté de moi en train de parler, bouger ses lèvres, entendre sa voix m'a fait bander...
il y a un an

C'est pas l'effet d'un kiss ça .... On va dire que c'est bon enfant pour traduit une autre idée.
:Danygene:
il y a un an
Honnêtement ça peut être très trompeur je me sentais asexuel à un moment car fréquentait zéro femmes depuis longtemps puis un jour j'ai ramené une collègue nouvellement rencontrée en voiture et la voir de profil à côté de moi en train de parler, bouger ses lèvres, entendre sa voix m'a fait bander...
Bof je pense vraiment être de glace je ne regarde personne dans la rue
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Cash dans la lapine
:Lapinahi:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Bof je pense vraiment être de glace je ne regarde personne dans la rue
:chat-mirroir:
Normal c'est déprimant la rue c'est juste rempli de femmes qui s'affichent mais te donnent pas l'heure c'est une simulation d'impuissance faudrait que tu rencontres une femme qui te fait te sentir humain
:Chien_dubitatif:
il y a un an
Moi j'en ai rien a foutre en général. Je sais qu'y a jamais rien de sincère alors j'en ai plus rien a foutre. Je mets 0 âme là dedans. Y a 0 amour nul part de toutes façons, tout est faux du début à la fin. Autant rester chez soi, au moins je perds pas mon temps
il y a un an
Le sel est bien présentemment présent
:benzemaent:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an