Ce sujet a été résolu
@TheFigen_ sur X
Voir le post de @TheFigen_
Cliquer pour charger le post
On est d'accord que tout le monde devient fou ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sondage – 48 votes
OUI, on devient FOU
NON, les FEMMES ne me PERTURBENT PAS
Bof sans plus
Pour être aussi à l’aise, la lapine n’en n’est pas à son premier coup d’essai, autrement dit le lapin mâle n’est qu’un nom parmis tant d’autre
Il la met sur un piedestale sans savoir que c’est une serviettes à sperme de lapin des alentours
Il la met sur un piedestale sans savoir que c’est une serviettes à sperme de lapin des alentours
il y a un an
FromJVC
1 an
@TheFigen_ sur X
C’est quoi ce topic digne d’un post Facebook de Magalie
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
firstban_issou
1 an
Pour être aussi à l’aise, la lapine n’en n’est pas à son premier coup d’essai, autrement dit le lapin mâle n’est qu’un nom parmis tant d’autre
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
firstban_issou
1 an
Le malheur des hommes expliqué simplement
il y a un an
Je suis tellement déconnecté de l'aspect charnel que ça ne me ferait pas grand chose objectivement
Je suis le donut du forum
il y a un an
firstban_issou
1 an
ça prends encore plus d'expérience pour une femme, d'embrasser comme une débutante
il y a un an
Sauf que les femmes ressemblent pas a des lapines coquettes mais plutôt a des reptiles sataniques a la langue fourchue
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis tellement déconnecté de l'aspect charnel que ça ne me ferait pas grand chose objectivement
Honnêtement ça peut être très trompeur je me sentais asexuel à un moment car fréquentait zéro femmes depuis longtemps puis un jour j'ai ramené une collègue nouvellement rencontrée en voiture et la voir de profil à côté de moi en train de parler, bouger ses lèvres, entendre sa voix m'a fait bander...
il y a un an
FromJVC
1 an
@TheFigen_ sur X
C'est pas l'effet d'un kiss ça .... On va dire que c'est bon enfant pour traduit une autre idée.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Honnêtement ça peut être très trompeur je me sentais asexuel à un moment car fréquentait zéro femmes depuis longtemps puis un jour j'ai ramené une collègue nouvellement rencontrée en voiture et la voir de profil à côté de moi en train de parler, bouger ses lèvres, entendre sa voix m'a fait bander...
Bof je pense vraiment être de glace je ne regarde personne dans la rue
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bof je pense vraiment être de glace je ne regarde personne dans la rue
Normal c'est déprimant la rue c'est juste rempli de femmes qui s'affichent mais te donnent pas l'heure c'est une simulation d'impuissance faudrait que tu rencontres une femme qui te fait te sentir humain
il y a un an
Moi j'en ai rien a foutre en général. Je sais qu'y a jamais rien de sincère alors j'en ai plus rien a foutre. Je mets 0 âme là dedans. Y a 0 amour nul part de toutes façons, tout est faux du début à la fin. Autant rester chez soi, au moins je perds pas mon temps
il y a un an
224
Sur ce sujet0