InscriptionConnexion
J'ai une PS3 + PS5 avec une vingtaine de jeux chacun branché à mon Oled 65 pouces et j'ai une centaine d'ISO pour mes émulateurs PS1 et PS2 sur mon laptop bureautique ce qui fait que je joue à TOUTES les PlayStatioune

Nique vos PC gameur de merde, j'ai horreur de vous les PC-istes
:sick:

Des questions ?
:Dubitatif2:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
J'ai une PS3 + PS5 avec une vingtaine de jeux chacun branché à mon Oled 65 pouces et j'ai une centaine d'ISO pour mes émulateurs PS1 et PS2 sur mon laptop bureautique ce qui fait que je joue à TOUTES les PlayStatioune

Des questions ?
Han han han
:2loin_noel4:
il y a un an
celui qui encule je le feed
:pepe_complexe:
il y a un an

Des questions ?
Putain ça existe encore des gens qui jouent aux consoles de jeux en 2025 ? À quoi ça sert ?
il y a un an
Payer 2000 balles pour 2 ou 3 brindilles d'herbe en plus sur des triple A destinés au grand public donc aux consoles

S"assoir pendant des heures sur un siège qui pue la merde à quelques cm d'un écran

Jouer à des jeux fait pour manette avec un clavier / souris

Devoir parametrer pendant des heures avant de jouer pour pas que le jeu beug
il y a un an
Putain ça existe encore des gens qui jouent aux consoles de jeux en 2025 ? À quoi ça sert ?
ça sert à jouer à des jeux qui sont fait pour être jouer sur consoles avec manette dans son salon avec une grande télé, d'ou 90% des jeux
:chatalors:
il y a un an
ça sert à jouer à des jeux qui sont fait pour être jouer sur consoles avec manette dans son salon avec une grande télé, d'ou 90% des jeux
:chatalors:
T'as tout faux l'immense majorité des productions vidéo-ludiques c'est sur ordinateur qu'il faut aller pour les trouver.
il y a un an
Topic NOMI
il y a un an
Pareil il me manque juste la ps1 pour compléter la collection et je serais bon + j'ai une ps vita cracked
:Risitas_approuve:

Mais je joue sur PC aussi, les meilleurs jeux sont sur pc
:bateman3:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:ElonArm2:
:Poutine3: