Ce sujet a été résolu
Ils sont tous dans le même camp
La vieille europe a pas l'air de vouloir bouger vers un modèle trumpien d'efficacité du capital (rejet de l'immigration, wokisme, discrimination positive) ça va faire des étincelles
il y a un an
C'est pas juste ça
Pourtant dieu est bon et miséricordieux non ?
Les bébés non baptisés n'y ont pas le droit à sa miséricorde ?
Pourtant dieu est bon et miséricordieux non ?
Les bébés non baptisés n'y ont pas le droit à sa miséricorde ?
il y a un an
La vieille europe a pas l'air de vouloir bouger vers un modèle trumpien d'efficacité du capital (rejet de l'immigration, wokisme, discrimination positive) ça va faire des étincelles
Perso je vis au jour le jour depuis que j'ai gober la pillule noir
Et flemme de jouer à Fallout IRL, même si j'ai de grandes chances d'être parmis les survivants
Et flemme de jouer à Fallout IRL, même si j'ai de grandes chances d'être parmis les survivants
il y a un an
Perso je vis au jour le jour depuis que j'ai gober la pillule noir
Ce serait bien que le top de nos évènements historiques ce soit pas le covid, la honte
il y a un an
J'en sais rien moi c'est pas moi qui décide
Extinction des feux complète ou paradis même si je trouve ça totalement utopique et invraisemblable.
Extinction des feux complète ou paradis même si je trouve ça totalement utopique et invraisemblable.
il y a un an
Ce serait bien que le top de nos évènements historiques ce soit pas le covid, la honte
Oh non ne t'en fais donc pas pour ça, ce n'était que le début, pas prêt pour la répression par les drones
il y a un an
Oh non ne t'en fais donc pas pour ça, ce n'était que le début, pas prêt pour la répression par les drones
Ca éborgne pas au moins les drones ça démocratise dans le respect des chartes
il y a un an
Ca éborgne pas au moins les drones ça démocratise dans le respect des chartes
Pas prêt pour les nouvelles générations sous la, suréquipées et dotés d'un semi libre arbitre dont la décision finale reviendra aux agents du dit NWO
il y a un an
Tu aimes bien répondre vaguement à côté à chaque fois hein ? Tu aurais du faire de la politique mon garçon..
il y a un an
Les justes hein ? En 2025 ? Tu va oser me faire croire que ça existe encore ?
Et ceux qui ne croient pas en dieu ni en aucune religion ?
Et ceux qui ne croient pas en dieu ni en aucune religion ?
Tu sera juger selon tes choix et idem pour les croyants
il y a un an
Tu sera juger selon tes choix et idem pour les croyants
Peut-on racheter nos fautes par une vie simple loin de tout et de tout le monde ?
il y a un an
Peut-on racheter nos fautes par une vie simple loin de tout et de tout le monde ?
Tout dépend par ce que tu entend par "fautes".
il y a un an
Tout dépend par ce que tu entend par "fautes".
Pas de viols, ni de crimes, plutôt une accumulation de conneries.
il y a un an