Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche vraiment mais couplé à un déficit calorique pour rendre mieux
t'as essayé ?.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pour avoir une belle mâchoire définie : 12% de bodyfat
Et si tu n'en as pas, tu ne pourras jamais en avoir donc go bebar
Et si tu n'en as pas, tu ne pourras jamais en avoir donc go bebar
Ben justement, perd du gras et tu aura ton 12%
il y a un an
Il faut savoir qu'une mâchoire musclée est plus souvent rétrognathe que prognathe au niveau mandibulaire.
Le prognathisme mandibulaire est plus un signe de détente que de tension.
(ou une malformation, quand on parle d'un vrai prognathisme. Je parle d'une attitude)
En soi, avoir une mâchoire détendue est meilleur, et on peut avoir une mâchoire à la fois détendue, et musclée.
MAIS muscler la mâchoire ne la rendra pas plus affirmée. Le visage paraîtra plusferme, s'il est au préalable suffisamment sec, ce qi est déjà bien, mais ne ressemblera pas à ça.
Eventuellement, muscler sa mâchoire peut produire l'effet inverse, ce n'est pas forcé mais ça peut arriver si cela engendre de la crispation.
Il faut savoir que ce que recherchent les femmes dans une mâchoire carrée, c'est la décontraction, l'aisance. Dans l'imaginaire féminin, un homme n'en chie pas, tout lui est facile, c'est dieu le père. Les signes de tension passeront inconsciemment, pour de la faiblesse ou pour de la soumission, mpême si en vrai ça veut dire que tu peux arracher le doigt d'un ennemi d'un coup de dents.
Le prognathisme mandibulaire est plus un signe de détente que de tension.
(ou une malformation, quand on parle d'un vrai prognathisme. Je parle d'une attitude)
En soi, avoir une mâchoire détendue est meilleur, et on peut avoir une mâchoire à la fois détendue, et musclée.
MAIS muscler la mâchoire ne la rendra pas plus affirmée. Le visage paraîtra plusferme, s'il est au préalable suffisamment sec, ce qi est déjà bien, mais ne ressemblera pas à ça.
Eventuellement, muscler sa mâchoire peut produire l'effet inverse, ce n'est pas forcé mais ça peut arriver si cela engendre de la crispation.
Il faut savoir que ce que recherchent les femmes dans une mâchoire carrée, c'est la décontraction, l'aisance. Dans l'imaginaire féminin, un homme n'en chie pas, tout lui est facile, c'est dieu le père. Les signes de tension passeront inconsciemment, pour de la faiblesse ou pour de la soumission, mpême si en vrai ça veut dire que tu peux arracher le doigt d'un ennemi d'un coup de dents.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
t'as essayé ?.
Oui j'ai eu premier les premiers résultats au bout de 2 semaine
il y a un an
Oui j'ai eu premier les premiers résultats au bout de 2 semaine
No Fake ? Et c'est durable ? Et la t'en es où
il y a un an
No Fake ? Et c'est durable ? Et la t'en es où
Oui mais faut entretenir, je les bosses 3 fois par semaine la ça va faire 2 mois mtn mais j'ai couplé ça a un léger déficit calorique pour rendre encore mieux et c top
Même dans mon entourage ( amis proche) mon fait des remarques positive la dessus
Même dans mon entourage ( amis proche) mon fait des remarques positive la dessus
il y a un an
Oui mais faut entretenir, je les bosses 3 fois par semaine la ça va faire 2 mois mtn mais j'ai couplé ça a un léger déficit calorique pour rendre encore mieux et c top
Pas d'effet secondaires niveau des dents ou autre ?
il y a un an
Pas d'effet secondaires niveau des dents ou autre ?
Non pour l'instant aucune douleur/gêne rien
il y a un an
Non pour l'instant aucune douleur/gêne rien
Et les résultats du mec dans la vidéo c'est Fake A ton avis ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau début de la vidéo, le mec d'en bas a la mâchoire moins marquée, ensuite y'a le filtre qui l'épaissit
ces gugus
à 4 secondes
ces gugus
à 4 secondes
il y a un an
Et les résultats du mec dans la vidéo c'est Fake A ton avis ?
Ben ça dépend, y a peut-être un peut de photoshope mais sinon ça me semble pas su idéaliste que ça .
il y a un an