Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même ce portugais bosseur pete un câble en France :
Tout le monde se barre.

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment voir en fonction du pouvoir d'achat et en fonction de ton niveau de diplôme/tes exigences
Déjà t'as pas de loyer à payer mais tu vas toucher seulement le SMIC, tu t'expatries pas pour toucher un SMIC donc faut voir si y'a pas d'autres paramètres qui vont te plaire (culture, soleil, etc..)
Déjà t'as pas de loyer à payer mais tu vas toucher seulement le SMIC, tu t'expatries pas pour toucher un SMIC donc faut voir si y'a pas d'autres paramètres qui vont te plaire (culture, soleil, etc..)
Je suis moi même portugais donc la culture je la connais
Par contre si j’ai bien compris c’est buygue telecom au Portugal donc une boîte française mais avec un salaire portugais ahii
Moi qui pensais que française= salair fronçais…
Par contre si j’ai bien compris c’est buygue telecom au Portugal donc une boîte française mais avec un salaire portugais ahii
Moi qui pensais que française= salair fronçais…
il y a un an
Pourquoi tu cherches la merde avec moi ?
J'ai dis quoi ?
J'ai dis quoi ?
C’est un fait alors arrête de rager et casse pas les couilles
Tu es sur mon topic bouffon alors dégage
il y a un an
C’est un fait alors arrête de rager et casse pas les couilles
Et toi t'es sur mon forum donc tu me parle sur un autre ton et tu baisses les yeux sale puant
Jte dis ça justement car la France est plus shithole que les shitholes mais visiblement t'es trop attardé pour comprendre
Jte dis ça justement car la France est plus shithole que les shitholes mais visiblement t'es trop attardé pour comprendre
Niveau 20
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Et toi t'es sur mon forum donc tu me parle sur un autre ton et tu baisses les yeux sale puant
Niveau 20
Osef+ t ki
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeMerci du plan
il y a un an
Pas partout comme en France
Pas dis l'inverse mais quitte à expat autant aller ailleurs
il y a un an
Pas dis l'inverse mais quitte à expat autant aller ailleurs
Ouais la Russie ou Pologne c’est pas mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
1 an
Travailler pour 700e
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Oui je suis moi même portugais donc je connais très bien khey
Tu y es resté combien de temps ?
Tu y es resté combien de temps ?
il y a un an
Exa le smic
il y a un an
Tu as été en touriste alors qu’est ce que tu en sais
C’est trop drôle les gens viennent en touriste mais pensent en savoir plus que les autres
C’est trop drôle les gens viennent en touriste mais pensent en savoir plus que les autres
il y a un an
130
Sur ce sujet0