C'est qui les types qui cope avec ça ?
Perso 27 ans et j'ai eu une grosse prise de conscience depuis le début de l'année je comprends que la vieillesse ça touche tout le monde, je me sens plus invincible
Je suis toujours attirant et fais jeune physiquement, pas de signe de calvos en vu et pas de surpoids, je prends soin de moi, mais je me sens quand même sur la pente descendante je dirais
Alors les types qui disent que 35 ans c'est le prime, ahi à 35 ans t'es une épave je dirais, fin c'est le cas pour la plupart des mecs en tout cas
Perso 27 ans et j'ai eu une grosse prise de conscience depuis le début de l'année je comprends que la vieillesse ça touche tout le monde, je me sens plus invincible
Je suis toujours attirant et fais jeune physiquement, pas de signe de calvos en vu et pas de surpoids, je prends soin de moi, mais je me sens quand même sur la pente descendante je dirais
Alors les types qui disent que 35 ans c'est le prime, ahi à 35 ans t'es une épave je dirais, fin c'est le cas pour la plupart des mecs en tout cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais plutôt que c'est entre 25 et 30
En tout cas c'est pas à 20 comme les femmes
il y a un an
Mon prime était à 26 ans
Après, calvasse vertex
A 30 ans je gagnais 0
Aujd à 35 je gagne 6k, mais tjrs calvasse
Après, calvasse vertex
A 30 ans je gagnais 0
il y a un an
BRchampion2026
1 an
je pense que ça fait plus référence à la réalisation de l'homme
son capital, ses projets, etc.
physiquement c'est avant il me semble ? c'est pas vers 30 ans ou moins ?
son capital, ses projets, etc.
physiquement c'est avant il me semble ? c'est pas vers 30 ans ou moins ?
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
T'as vu la vidéo de Goatis ou quoi ?
Sinon je dirais que ça dépend des gens. C'est purement génétique.
Certains mecs qui prennent difficilement en masse musculaire vont pouvoir en développer une sympa vers 30-35 ans alors qu'a 20-25 c'était des squelettes.
D'une manière générale un BG à 25 reste autant BG à 35.
Si tu regardes CR7 à 25 ans et CR7 à 35 ans y'a aucune différence.
Sinon je dirais que ça dépend des gens. C'est purement génétique.
Certains mecs qui prennent difficilement en masse musculaire vont pouvoir en développer une sympa vers 30-35 ans alors qu'a 20-25 c'était des squelettes.
D'une manière générale un BG à 25 reste autant BG à 35.
Si tu regardes CR7 à 25 ans et CR7 à 35 ans y'a aucune différence.
il y a un an
Perso 32 ans on me donne généralement 23/25 ans, je prens bien soin de moi et je fais beaucoup de sport, on a un visage plus mature et masculin j'ai l'impression mais évidemment la fraîcheur de la jeunesse se perds
il y a un an
Faut s'entretenir c'est tout. C'est sur que si tu vis comme un déchet à 20 ans et que tu tiens ce rythme jusqu'à 30 ce seras pas beau à voir
il y a un an
Par contre dès 30 ans ton metabolisme baisse donc tu prends vite du poids et facilement
J'ai pris 20kg en 2 ans (et j'en ai deja perdu 10 depuis octobre)
J'ai pris 20kg en 2 ans (et j'en ai deja perdu 10 depuis octobre)
il y a un an
Macron
1 an
Je dirais plutôt que c'est entre 25 et 30
il y a un an
Maxander
1 an
Mon prime était à 26 ans
Après, calvasse vertex
A 30 ans je gagnais 0
Après, calvasse vertex
A 30 ans je gagnais 0
comment t'es passé de 0 euros a 30 ans à 6k ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbassem dans un live l'autre fois avait dit que le prime d'un mec cest 40 ans
et il a .... 43 ans
oooooh comme cest bizarre
le mec qui a 30 ans te dira que le prime cest 30, et ainsi de suite
en jouant sur la confusion physique/statut social
ce qui sont deux choses différentes
et il a .... 43 ans
oooooh comme cest bizarre
le mec qui a 30 ans te dira que le prime cest 30, et ainsi de suite
en jouant sur la confusion physique/statut social
ce qui sont deux choses différentes
il y a un an
le prime c'est souvent entre 25-30 ans même dans le sport on le voit si tu t'entretiens bien ça peut aller jusqu'a 35 ans puis ensuite ça decline mais oui 35 ans c'est pas le prime c'est le crépuscule de ce dernier
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Ils essayent de se rassurer.
Apres 25 t'es presque finito
Apres 25 t'es presque finito
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Augustus
1 an
le prime c'est souvent entre 25-30 ans même dans le sport on le voit si tu t'entretiens bien ça peut aller jusqu'a 35 ans puis ensuite ça decline mais oui 35 ans c'est pas le prime c'est le crépuscule de ce dernier
Ouais si t'as pas commencé à 25 ans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Le prime financier c'est quand t'es boomer rentier que tu l'atteins
sauf que nous on sera jamais boomer rentier car nous ne possederons rien
il y a un an
214
Sur ce sujet0