Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pseud0nyme
1 an
il y a une volonter des Qui de détruire le UK depuis le Brexit pour montrer l'exemple.
cest la JEWSTICE d'Israël
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
1 an
Le pire d’Europe ont est bien d’accord ??
1 Angleterre
2 Afrance
3 Allemagne
1 Angleterre
2 Afrance
3 Allemagne
La Suède en 2 et la France en 3
il y a un an
La Suède en 2 et la France en 3
J’ai oublié Belgique et Suede
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
rien d'étonnant, ils ont aussi interdit à l'armée de l'air d'engager des hommes blancs 
l'angleterre est super loin dans le délire, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils fassent des camps pour les hommes blancs, ou qu'ils légalisent le viol sur les blanches ( cest déja presque le cas quand on voit l'affaire telford )
enfin bon en france cest la même chose sauf que cest pas déclaré officiellement, le blanc bec prend trois fois plus au tribunal que le racisé
el famoso " cest pas systémique " bha si, cest même le seul racisme systémique existant en occident actuellement

YouTube
Vidéo YouTubel'angleterre est super loin dans le délire, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils fassent des camps pour les hommes blancs, ou qu'ils légalisent le viol sur les blanches ( cest déja presque le cas quand on voit l'affaire telford )
enfin bon en france cest la même chose sauf que cest pas déclaré officiellement, le blanc bec prend trois fois plus au tribunal que le racisé
el famoso " cest pas systémique " bha si, cest même le seul racisme systémique existant en occident actuellement
il y a un an
le Royaume-unis sera le 1er pays européen a tombé sous le joug des islamistes puis la belgique/suede/france/allemagne/pays bas
il y a un an
J’ai oublié Belgique et Suede
oui
R-U = 1
Belgique=2 à égalité avec la suede
puis la fronsse = 3
Allemagne = 4
Pays bas = 5
puis le reste de l'europe occidentale donc italie/espagne/autriche
juste le portugal et la suisse qui sont encore un peu épargné même si l'envahisseur a aussi établis ses bases
a la fin il ne restera que la serbie/hongrie et peut être les grec qui deteste les muzz depuis les ottomans
quand le reste sera envahie par les hordes sauvageonnes même la pologne tombera
R-U = 1
Belgique=2 à égalité avec la suede
puis la fronsse = 3
Allemagne = 4
Pays bas = 5
puis le reste de l'europe occidentale donc italie/espagne/autriche
juste le portugal et la suisse qui sont encore un peu épargné même si l'envahisseur a aussi établis ses bases
il y a un an
si t'es anti-raciste et contre l'injustice et l'oppression, cest contre ça que tu dois te battre, cest la seule oppression systémique qui se met en place en occident, cest des faits réels et établis, pas des trucs remixés et tirés par les cheveux
les gauchos n'ont jamais été anti raciste, ils ne condamnent pas le racisme et la discrimination, ils en ont rien à foutre non plus de la lutte pour les peuples ou je sais pas quoi
les gauchos n'ont jamais été anti raciste, ils ne condamnent pas le racisme et la discrimination, ils en ont rien à foutre non plus de la lutte pour les peuples ou je sais pas quoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
1 an
@F_Desouche sur X
Finalement y'a pire que la France
le karma de la perfide albion
il y a un an
oui comme l'espagne mais les envahisseur y sont quand même présent et finiront par submergé le pays car ils n'ont pas de vrai politiques anti immigration comme la hongrie par exemple
il y a un an
Bordel la Pologne à 1,2
Comment ça se fait ? Ils sont catholiques et pas trop cuck là-bas.
Comment ça se fait ? Ils sont catholiques et pas trop cuck là-bas.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
rien d'étonnant, ils ont aussi interdit à l'armée de l'air d'engager des hommes blancs 
l'angleterre est super loin dans le délire, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils fassent des camps pour les hommes blancs, ou qu'ils légalisent le viol sur les blanches ( cest déja presque le cas quand on voit l'affaire telford )

YouTube
Vidéo YouTubel'angleterre est super loin dans le délire, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils fassent des camps pour les hommes blancs, ou qu'ils légalisent le viol sur les blanches ( cest déja presque le cas quand on voit l'affaire telford )
C'est ce que je pensais également : on traite déjà officieusement l'homme blanc bien plus durement.
il y a un an
BlancOppresseur
1 an
Si les Blancs du R-U ne commencent pas à régler le problème de façon radicale à partir de maintenant, ce sera la fin définitive d'ici 20 ans.
Le pire c'est la police blanche qui arrête les blancs qui se rebelent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
sharonstone
1 an
@F_Desouche sur X
C'est déjà comme ça en France ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
sharonstone
1 an
@F_Desouche sur X
cette homme blanc priviligié n'a le droit de rien dire
sérieusement, même l'accélérationisme est voué à l'échec
sérieusement, même l'accélérationisme est voué à l'échec
il y a un an
Par contre les blancs qui veulent sciemment la fin de l'homme blanc il faudra m'expliquer un jour aussi
il y a un an
214
Sur ce sujet0