InscriptionConnexion
HOP AU FOND DU BUS BAMBOULA
:2loin_noel4:

Je rigole et certifie no troll j'ai vraiment fait décampé un negroïde aujourd'hui en allant au taff
:bebe_visage:

un noir schyzo qui s'était mis à crier sur un groupes de femmes et qu'il voulais pas lâcher
:bateman3:

matrixé par ma testostérone et le complexe du sauveur je l'ai corrigé il a commencé à me supplier de lui acheter à manger (juste devant les meufs qu'il venais de traumatiser en leur hurlant dessus) après qu'il a compris que je vais pas le lacher il a promis de sortir au prochain arrêt et est parti
:catpilled:

c'est mid comme histoire mais je le compte comme victoire du peuple croate sur la sous race negre
:chatalors:
il y a 10 mois
Elles m'ont remercié et j'ai pris leur snap (elles m'ont juste remercié enft)
:BlushKJ:
il y a 10 mois
Toi aussi tu te sens plus étranger que Français
:Plume6:

Tu abordes un drapeau Croate dans les manifs ?

Ce syndrome des immigrés en France putain
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Toi aussi tu te sens plus étranger que Français
:Plume6:

Tu abordes un drapeau Croate dans les manifs ?

Ce syndrome des immigrés en France putain
:chat_lunettes:
Image

drapeau fasciste croate en manif contre le fascisme, je me considère comme euro-slave
il y a 10 mois
Elles m'ont remercié et j'ai pris leur snap (elles m'ont juste remercié enft)
:BlushKJ:
:reveil:
il y a 10 mois
mdrr après je les ai entendu le reste du trajet c'était que des "j'était totalement paralysé j'arrivais pas à parler blabla blablabli" le discours de nemesis les transformera en droitardés bien assez tôt
il y a 10 mois
Facho
:Feministe:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 10 mois
:reveil:
osef j'ai dj une femme 11/10
:zahi:
il y a 10 mois

Je rigole et certifie no troll j'ai vraiment fait décampé un negroïde aujourd'hui en allant au taff

un noir schyzo qui s'était mis à crier sur un groupes de femmes et qu'il voulais pas lâcher

matrixé par ma testostérone et le complexe du sauveur je l'ai corrigé il a commencé à me supplier de lui acheter à manger (juste devant les meufs qu'il venais de traumatiser en leur hurlant dessus) après qu'il a compris que je vais pas le lacher il a promis de sortir au prochain arrêt et est parti

c'est mid comme histoire mais je le compte comme victoire du peuple croate sur la sous race negre
T'es croate?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
T'es croate?
Oui du coup
il y a 10 mois
Oui du coup
Za dom spremni du coup

Moi aussi je suis a moitié croate (et slovène)
:panache:
il y a 10 mois
T'aurais pu finir dans un fait divers et les meufs en auraient rien eu à branler de toi

T'es con, faut être armé si tu veux faire ce genre d'intervention ou alors tu changes de rame (ce que les meufs auraient pu faire)
il y a 10 mois

:dring:
:trump_danse:
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Za dom spremni du coup

Moi aussi je suis a moitié croate (et slovène)
za dom spremni
:Glorp:
il y a 10 mois
Les femmes sont racistes (moins que les hommes tour de meme) mais elles se revendiquent de gauche pour ne pas se faire suicider socialement
:ding:

C'est encore pire qu'être de gauche naturellement (comme les célébrités qui n'ont jamais connu la banlieue où les allogenes)

Donc oui ça vaut vraiment pas le coup de risquer sa vie pour des gens qui sont lâches
il y a 10 mois
za dom spremni
:Glorp:
tu l'es à 100%?
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
T'aurais pu finir dans un fait divers et les meufs en auraient rien eu à branler de toi

T'es con, faut être armé si tu veux faire ce genre d'intervention ou alors tu changes de rame (ce que les meufs auraient pu faire)
Alors 1 : Je suis toujours armé d'un couteau douteux acheté dans un marché aux puces en confédération croato-musulmane à 20 marks (10euros)
:KobeChatFinal:

2: génial la mentalité de baisser les yeux après la rame qui seras colonisé, faudra aussi changer de femme bientot
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
tu l'es à 100%?
50% mais je parle courament le reste c'est des mélanges européens divers et variés du coup euro-slave j'aime bien l'image
:Soldat_russe_aigritin:
il y a 10 mois
50% mais je parle courament le reste c'est des mélanges européens divers et variés du coup euro-slave j'aime bien l'image
:Soldat_russe_aigritin:
Je parle pas moi
il y a 10 mois
alors 1: oui surement que ça changera pas leur mentalités à elle

mais 2 : si on agis pas et on laisse faire l'état de droit qui bousille les blancs et donne tout aux mauvais sangs alors on est destiné à perdre

3 : soyez tous des soldats les gars, ils ne comprennent que les rapports de violences, si on montre que la violence est rendu coup par coup alors on aura gagné
:sodium_chevalier:
il y a 10 mois