InscriptionConnexion
Je zappe et je tombe sur The Voice et là je vois la chanteuse Zaz. Elle a l'air gentille mais bon sang, le sourire qu'elle a. La pauvre
:catpilled:

Image

Image
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Effectivement, sacré sourire
:miko_think:
il y a 4 mois
Tu vois qu'elle est sympa en vrai
Skoll
il y a 4 mois
Je zappe et je tombe sur The Voice et là je vois la chanteuse Zaz. Elle a l'air gentille mais bon sang, le sourire qu'elle a. La pauvre

Image

Image
il y a 4 mois
GIF
Image
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
GIF
Oh putain
:jesus_aya_:
il y a 4 mois
Bon sang, je ne savais pas, tu me l'apprends
:Jean_Heineken:
il y a 4 mois
Image
:Euuuh:
Image
il y a 4 mois

Image

Image
:concasse:

Ahi en plus j'ai vu une vidéo passer aujourd'hui avec son producteur qui arrêtait pas de l'encenser comme si c'était Céline Dion
:Trapine:

Pour nous persuader de l'aimer
C'était gênant
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
Image
:Euuuh:
:Euuuh_deforme:

:ayayayaaa:
il y a 4 mois

Image

Image
Tu aimes ce genre de programme ? Moi j'ai bcp de mal, j'avais essayé au tout début du programme (il y a des années) mais les portraits TIRE LARMES sur les candidats c'est un truc qui me déplaît. Ce besoin de les obliger à raconter des mauvaises périodes de leur vie (harcelement, cancer, maladie) pour attirer la sympathie du public.
Image
il y a 4 mois

Image

Image
Sourire de punk à chien crasseuses
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
D'abord y'a eu zazi maintenant Zaz ensuite ça va être zad ?
:gobelino:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
:concasse:

Ahi en plus j'ai vu une vidéo passer aujourd'hui avec son producteur qui arrêtait pas de l'encenser comme si c'était Céline Dion
:Trapine:

Pour nous persuader de l'aimer
C'était gênant
Je ne sais même pas ce qu'elle chante, la seule chose que j'ai entendu sur elle c'était Laurent Gerra qui s'en moquait disant qu'elle faisait sale et punk à chien je crois
:zahi:
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
Tu aimes ce genre de programme ? Moi j'ai bcp de mal, j'avais essayé au tout début du programme (il y a des années) mais les portraits TIRE LARMES sur les candidats c'est un truc qui me déplaît. Ce besoin de les obliger à raconter des mauvaises périodes de leur vie (harcelement, cancer, maladie) pour attirer la sympathie du public.
CECI. C'est exactement CA.

Je n'aime pas du tout cette émission, ça ne me parle pas du tout. Je trouve ça gniangnian au possible.

Oh bon sang, tu es top toi
:hug:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
D'abord y'a eu zazi maintenant Zaz ensuite ça va être zad ?
:gobelino:
:Crache:
il y a 4 mois
CECI. C'est exactement CA.

Je n'aime pas du tout cette émission, ça ne me parle pas du tout. Je trouve ça gniangnian au possible.

Oh bon sang, tu es top toi
:hug:
Je trouve ça super malsain. Comme s'ils avaient compris que le public détestait s'identifier à des gens qui ont du talent et qu'il fallait d'abord qu'ils les salissent en les obligeant à tout raconter d'eux.

Les gens que j'ai pu rencontrer dans ma vie comme ça étaient d'énormes tarés/pervers.
Image
il y a 4 mois
Mon chéri dit que c'est une goule de Fallout
:zahi:
il y a 4 mois
:Kekboom:
il y a 4 mois
il y a 4 mois