Ce sujet a été résolu
niknak
3 mois
je préfère qu'on m'ampute des deux jambes plutôt que de faire ce truc immonde
Gay
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Imaginez être entouré de 1998 couilles dans une pièce qui pue la bite, tout ça pour avoir le droit de mettre votre chibre dans un fion en sang rempli du foutre d'inconnus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
New-Volo
3 mois
Elle était pas enceinte ?
C'est dans l'anus c'est bon le bébé ne risque rien
il y a 3 mois
Gay
il faut vraiment être le dernier des puceaux suintants désespérés pour avoir envie de foutre son tout petit zob plein de smegma dans une chatte souillée par 999 autres porcs difformes qui se sont pas lavés en revenant du chantier
tout homme ayant accès au sexe avec de vrais partenaires et avec de l'amour-propre trouverait ça à gerber mais on est sur le forome
tout homme ayant accès au sexe avec de vrais partenaires et avec de l'amour-propre trouverait ça à gerber mais on est sur le forome
gousk gousk gousk..
il y a 3 mois
il faut vraiment être le dernier des puceaux suintants désespérés pour avoir envie de foutre son tout petit zob plein de smegma dans une chatte souillée par 999 autres porcs difformes qui se sont pas lavés en revenant du chantier
Je te garantis que y'en a plein qui sont en couple dans le lot, c'est le délire de le faire
il y a 3 mois
Non elle dit avoir rien chopé mais quand elle a fait les 100 mecs elle a du prendre des gars sans test car y'avait des absents
il y a 3 mois
On est d accord qu'elle prend pas de douche entre deux mecs, ça veut dire que le 1000 ème gars qui y passe, il bz au milieu de capotes usagées et il a l odeur de jus de couille sur la meuf ?

il y a 3 mois
Et puis là pour le coup tu touches vraiment pas les bords

il y a 3 mois
Elle avait pas dit avoir chopé des MST lors de son premier tournage ?
Bordelent les inconscients qui y retournent 2 mois après
Le sida n'a pas de prix. Ah si, un creampie anal. C'est ça le prix
Bordelent les inconscients qui y retournent 2 mois après
Le sida n'a pas de prix. Ah si, un creampie anal. C'est ça le prix
Je comprends pas Khey j'arriverai pas a bander dans une pièce qui pue le sperme après être le 60eme
il y a 3 mois
Si c'est no capote, mais même pas je trempe ma bite dans ça ahi, foutre son chibre sacré dans un mix de sperme de 50 gars

il y a 3 mois
Orgetorix
3 mois
Les types n'ont aucune dignité. Le gars fier d'avoir le numéro 50
Je pense qu'on vit vraiment dans la période la plus crasseuse de notre civilisation
Pire qu'à l'époque de la chute de l'Empire Romain d'Occident
Pire qu'à l'époque de la chute de l'Empire Romain d'Occident
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois
Je comprends pas Khey j'arriverai pas a bander dans une pièce qui pue le sperme après être le 60eme
5ème pour le fiak
Mais rien que l'odeur oui
J'ai vu un extrait de sa vidéo, où elle se présente et les mecs se bousculent pour être les premiers à se faire sucer
Bordelent le physique des mecs, impossible que en temps normal ils baisent sans payer
Mais rien que l'odeur oui
J'ai vu un extrait de sa vidéo, où elle se présente et les mecs se bousculent pour être les premiers à se faire sucer
Bordelent le physique des mecs, impossible que en temps normal ils baisent sans payer
il y a 3 mois
Maxander
3 mois
Wouw
Se deplacer pour 3min avec capote
Se deplacer pour 3min avec capote
Imagine la forme et l'odeur quand tu passes en 999 ème position
il y a 3 mois
Imagine la forme et l'odeur quand tu passes en 999 ème position
il y a 3 mois