InscriptionConnexion
Oui mais tu vivras pas vieux
:chamain:
il y a un an
J'en sais rien
:obama:
il y a un an
Réactionnelle et elle ne se guérira jamais vraiment car mes problèmes sont sans solutions
ah comment ça ? perte d’un être cher ?
il y a un an
Oui mais tu vivras pas vieux
rapport ?
:(
il y a un an
étude
il y a un an
ah comment ça ? perte d’un être cher ?
Oui on peut dire ça et j'ai deux de mes 3 enfants qui ont une maladie génétique rare et c'est incurable
il y a un an
Oui on peut dire ça et j'ai deux de mes 3 enfants qui ont une maladie génétique rare et c'est incurable
oh putain merde …

courage vraiment putain ..
:-(
il y a un an
j’en guérirais tu penses ou ce sera à vie ?
il y a un an
selon-vous c’est possible ?
On fait au mieux
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
oh putain merde …

courage vraiment putain ..
:-(
Faut être courageux khey, il y a toujours pire...
il y a un an
Techniquement tant que tu te suicides pas c'est possible. Si c'est passager ca va bien s'arreter a un moment, si c'est chronique c'est chaud mais faut trouver le hack pour faire avec. Si t'es conscient que c'est une maladie et que ca deforme ta perception de la realité ca aide beaucoup
:Ooiiaa:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Faut être courageux khey, il y a toujours pire...
bah .. oui mais bon parfois on veut être 100% normal comme les autres . sans maladie psy qui te fait bien moins vivre ta seule vie que t’as au max ..
il y a un an
Techniquement tant que tu te suicides pas c'est possible. Si c'est passager ca va bien s'arreter a un moment, si c'est chronique c'est chaud mais faut trouver le hack pour faire avec. Si t'es conscient que c'est une maladie et que ca deforme ta perception de la realité ca aide beaucoup
moi c’est réactionelle donc ça risque fort fort de s’arrêter à un moment
il y a un an
Impossible de te dire que ce que tu vis n'est pas la réalité quand t'es dans une grosse dépression , meme en ayant conscience de ça
:lagaf:

Tu ne peux rien faire, tu es a la dérive et faut attendre de t'echouer sur une plage, et puis tout mettre en oeuvre pour que la mer ne t'emporte pas a nouveau

Une fois que la dépression est ancrée dans ton système, sans compter les prédispositions génétiques, c'est comme si t'étais alcoolique, t'es toujours sous la menace d'une rechute
il y a un an
moi c’est réactionelle donc ça risque fort fort de s’arrêter à un moment
Mine de rien le simple fait de savoir que t'es en depression ca aide parce que ca permet de comprendre que c'est pas un etat normal. Ce qui est dangereux c'est de pas comprendre ce qui se passe et croire que c'est normal.
Mais c'est jamais que de la chimie, c'est le cerveau qui secrete moins de serotonine et de dopamine et ca donne l'impression que tout est de la merde et que t'as envie de crever mais c'est qu'une perception
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Impossible de te dire que ce que tu vis n'est pas la réalité quand t'es dans une grosse dépression , meme en ayant conscience de ça

Tu ne peux rien faire, tu es a la dérive et faut attendre de t'echouer sur une plage, et puis tout mettre en oeuvre pour que la mer ne t'emporte pas a nouveau

Une fois que la dépression est ancrée dans ton système, sans compter les prédispositions génétiques, c'est comme si t'étais alcoolique, t'es toujours sous la menace d'une rechute
c’est possible d’en vivre qu’une ?
il y a un an

Bah moi j'ai eu une depression severe y'a 10 ans et oui au debut je comprennais pas ce qui se passais j'avais envie de crever h24, et a un moment je me suis posé la question j'ai fais un test sur internet et j'ai compris ce qui se passait et ca m'a aidé. Et pourtant je pensais h24 a la mort et je hurlais de douleur psychique en me tapant la tete contre le mur je partais de loin. Faut etre patient ca prend du temps
il y a un an
Oui mais ca va pas être tous les jours Rio Bravo
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sort toi les doigts du cul et go sport et voir des
:WTF_lunettes_:
gens

Les topics de dépressif c’est sur jvc
:Hautain:
il y a un an
Bah moi j'ai eu une depression severe y'a 10 ans et oui au debut je comprennais pas ce qui se passais j'avais envie de crever h24, et a un moment je me suis posé la question j'ai fais un test sur internet et j'ai compris ce qui se passait et ca m'a aidé. Et pourtant je pensais h24 a la mort et je hurlais de douleur psychique en me tapant la tete contre le mur je partais de loin. Faut etre patient ca prend du temps
et aujourd’hui t’es heureux t’es bien ?
ou full rechute ?
il y a un an