Ce sujet a été résolu
Je suis à la boutique il a l'air giga confortable
il y a 3 mois
Un jogging avec un pli central ? première fois que je vois ça ahi, sinon ça m'a l'air trop overpriced, tu peux trouver la même chose 3- 4 fois moins cher sans le logo
il y a 3 mois
Killuavie
3 mois
Un jogging avec un pli central ? première fois que je vois ça ahi, sinon ça m'a l'air trop overpriced, tu peux trouver la même chose 3- 4 fois moins cher sans le logo
Ouai pas faux un peu chelou
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
Décline ta race
il y a 3 mois
Killuavie
3 mois
conseille des bons jog killua
il y a 3 mois
conseille des bons jog killua
Si il est dans un magasin de sport il devrait trouver un jogging du même style mais dans une "sous marque" (c'est la même chose mais sans l'aura de la marque)
Sinon y'a des survêtements très confortables dans les boutiques NEXT par exemple, moitié moins cher et, qualitatif et plus éthique (j'imagine que Nike continue à faire fabriquer ses produits en Chine)
Sinon perso j'aime bien les ensembles Adidas originals (le logo feuillu) en bleu royal où noir
, comme les gopnik russes
Après ce n'est pas mon esthétique idéale, c'est plus pour le confort
Sinon y'a des survêtements très confortables dans les boutiques NEXT par exemple, moitié moins cher et, qualitatif et plus éthique (j'imagine que Nike continue à faire fabriquer ses produits en Chine)
Sinon perso j'aime bien les ensembles Adidas originals (le logo feuillu) en bleu royal où noir
, comme les gopnik russes
Après ce n'est pas mon esthétique idéale, c'est plus pour le confort
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
Prends les techfleece khey
il y a 3 mois
Prends les techfleece khey
Ça existe sans ourlet ? J'aime pas les ourlet
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
Feed en approche mon général
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
donne des liens de bon joggo khey
J'en avais pris 4 de différente couleur comme ça quand il était en promo j'en est eu 2 a -50% et les 2 autres a -30%
Super comfortable et tienne bien chaud
Par contre ta une dégaine de chomeur avec
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
Cuck..... go jogging lacoste....
il y a 3 mois
J'en avais pris 4 de différente couleur comme ça quand il était en promo j'en est eu 2 a -50% et les 2 autres a -30%
Super comfortable et tienne bien chaud
Par contre ta une dégaine de chomeur avec
Les sweat ont des ourlets

il y a 3 mois