Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai perdu tous mes repères perso.
" Ce ne sont pas mes amis ".
" Moi je vous le dis, les Français ils en ont marre "
" Big glaoui, la princesse Kate Middleton annonce avoir mangé des haricots rouges sur un post insta, il va tout nous dire "
" Michel Marie, dites nous en plus sur la mort du petit Emile, le grand père appartenait à une secte sataniste ancien intégristes catholique "
" Alors comme ça Loana, vous avez été violé ? Racontez-nous
"
" Kelly, vous allez encore rechanter TOUJOURS pas d'amour de l'autre connasse de Priscillia pour la 58ème fois "
Bordel, cette boucle de tarax.
@silencedeter, @tf6
" Ce ne sont pas mes amis ".
" Moi je vous le dis, les Français ils en ont marre "
" Big glaoui, la princesse Kate Middleton annonce avoir mangé des haricots rouges sur un post insta, il va tout nous dire "
" Michel Marie, dites nous en plus sur la mort du petit Emile, le grand père appartenait à une secte sataniste ancien intégristes catholique "
" Alors comme ça Loana, vous avez été violé ? Racontez-nous
" Kelly, vous allez encore rechanter TOUJOURS pas d'amour de l'autre connasse de Priscillia pour la 58ème fois "
Bordel, cette boucle de tarax.
@JOdessinateur sur X
@silencedeter, @tf6
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui khey, je vais rechercher un film pour le saturne culture club, me refaire un point d'habitude.
Et aussi me remettre à revoir des films d'horreur.
Sinon pareil que toi, souvent quand je m'intéresse enfin un truc c'est déjà la fin et ensuite je bad
Et aussi me remettre à revoir des films d'horreur.
Sinon pareil que toi, souvent quand je m'intéresse enfin un truc c'est déjà la fin et ensuite je bad
il y a 2 ans
Il m'a bien fait rire avec sa vanne
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Il m'a bien fait rire avec sa vanne
Le truc que j'aurais pu faire, j'adore ce genre d'humour
il y a 2 ans