InscriptionConnexion
:Risitas_Columbo:
voilà attendez encore 5 ans. Vous allez voir les effets de l'arn messager. Les hommes non vaccinés comme moi se feront violer par des femmes vaccinés etc... Je vous décris déjà l'après COVID. Les non vaccinés seront les seuls hommes biologique de demain. Les vaccinés auront des mutations génétiques chelou etc..
:cafe:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Mon frère a fait sa première dose aujourd'hui

C'est con il avait tenu jusqu'à aujourd'hui mais pour une raison professionnelle il a cédé
:rire:
Image
il y a 3 ans
à moi toutes les femelles !
:rire2:
il y a 3 ans
Perso j'ai rien qui pourrait me pousser à le faire

Donc si je peux vendre ma semmance c'est cool
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
en tout cas le miens avec ma NF1...
:SoyeonSmirk:
il y a 3 ans
les impatients paieront pour les patients. Les non vaccinés ont juste un QI plus élevé que les vaccinés. C'était la sélection naturel de Bill Gates.
il y a 3 ans
voilà attendez encore 5 ans. Vous allez voir les effets de l'arn messager. Les hommes non vaccinés comme moi se feront violer par des femmes vaccinés etc... Je vous décris déjà l'après COVID. Les non vaccinés seront les seuls hommes biologique de demain. Les vaccinés auront des mutations génétiques chelou etc..
ce sera votre seule chance de toucher a une femme sans la payer
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 3 ans
Très bon trollage
:cr7ent:

Aller l'élite, on investit dans un gros congélo et on constitue le stock de bocaux
:cr7ent:
il y a 3 ans
:nez:
Bill Gates qui gagne plus de 400 millions de dollars de bénéfices en investissant ya 10 ans avant sur les actions Pfizer et moderna ( le mec est un putin de visionnaire en bourse ) .
:jerry:
Bill Gates qui dirige l'OMS ( organisation mondiale de la santé ). . Bordel rien que ça , ça devrait normalement vous interpellez, les vaccinés. Bordel vous avez pas de cerveau ?
il y a 3 ans
Bill Gates qui gagne plus de 400 millions de dollars de bénéfices en investissant ya 10 ans avant sur les actions Pfizer et moderna ( le mec est un putin de visionnaire en bourse ) .
Bill Gates qui dirige l'OMS ( organisation mondiale de la santé ). . Bordel rien que ça , ça devrait normalement vous interpellez, les vaccinés. Bordel vous avez pas de cerveau ?
Laisse les, ils vont être à deux doigts de découvrir la vérité sinon ça va leur faire un choc
:batmaldo:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Oui, mais avec de la femelle non vaccinée aussi.
:cool:
il y a 3 ans

C'est con il avait tenu jusqu'à aujourd'hui mais pour une raison professionnelle il a cédé
Ça peut être sympa d'avoir un troisième bras. Tu nous raconteras !

RIP néanmoins
il y a 3 ans
Les femmes vaccinées aussi sont contaminées hein, on ne peut que féconder les femmes pures sans la marque de la bête, déjà que c'était compliqué de trouver une meuf non golemisé là ça va être hardcore
il y a 3 ans
Aller, on vide les bouteilles de pisse et on passe aux bocaux de sperme
il y a 3 ans
Seuls les élus du Christ non marqués par satan survivront éternellement.
:ange:
il y a 3 ans
Cool, mais ils seraient capable de nous mettre en cage pour nous extraire notre sang/sperme
:tapette:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Oui, mais avec de la femelle non vaccinée aussi.
:cool:
Ce jour là , tu verras yaura des folles vaccinés qui violeront des mecs non vaccinés pour espérer avoir des gosses sans de problème génétique etc...etc.... Ça va péter un jour cette histoire de COVID.
il y a 3 ans
Les femmes vaccinées aussi sont contaminées hein, on ne peut que féconder les femmes pures sans la marque de la bête, déjà que c'était compliqué de trouver une meuf non golemisé là ça va être hardcore
this
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans

chaud si c'est no fake
:Jesus_sourit:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
S'il le sperme vient d'un kJ il est pas 100% humain
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 3 ans