Y'a bien une esthétique qui doit te parler, réfléchis de manière discriminatoire et mets de côté ce qui ne te parles pas, histoire d'affiner tes goûts
hum, mais j'ai vraiment aucune idée de quoi mettre
je vois les jeunes de dehors mettre un simple jogging + sweat, mais j'arrive pas à reproduire leur style
c'est pour ça que je demande des articles, je veux vraiment être un normie (bon pas normie style jules celio)
je vois les jeunes de dehors mettre un simple jogging + sweat, mais j'arrive pas à reproduire leur style
c'est pour ça que je demande des articles, je veux vraiment être un normie (bon pas normie style jules celio)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshum, mais j'ai vraiment aucune idée de quoi mettre
Bah regardes les mannequins H&M pour suivre la mode alors, même si je trouve cela dommage de ne pas exprimer l'esthétique qui te plaît à travers ton style
il y a 2 ans
Bah regardes les mannequins H&M pour suivre la mode alors, même si je trouve cela dommage de ne pas exprimer l'esthétique qui te plaît à travers ton style
h&m ça tient pas longtemps et c'est moche
bah là je sors plus de chez moi, j'aimerais bien avoir un look normie et après je pense au reste
bah là je sors plus de chez moi, j'aimerais bien avoir un look normie et après je pense au reste
il y a 2 ans
h&m ça tient pas longtemps et c'est moche
Je n'ai pas dit de prendre tes habits chez H&M mais de t'inspirer d'eux, puis on ne peut pas faire plus normie que H&M, alors faudrait savoir ce que tu veux si tu trouves ça moche
il y a 2 ans
Je n'ai pas dit de prendre tes habits chez H&M mais de t'inspirer d'eux, puis on ne peut pas faire plus normie que H&M, alors faudrait savoir ce que tu veux si tu trouves ça moche
je trouve que ça taille mal, mais les normies ils prennent pas du h&m mais north face nike etc
il y a 2 ans
je prends quoi comme vêtements ? proposez moi des articles
Short de foot kipsta, chaussettes de sport umbro, maillot de st-etienne et claquette sandale en cuire avec un bob cochonnou
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
ayaaa
mais ça va pas m'aller, il me faut genre jogging ou jean en bas et sweat en haut le reste c'est mort je suis trop cheum
mais ça va pas m'aller, il me faut genre jogging ou jean en bas et sweat en haut le reste c'est mort je suis trop cheum
il y a 2 ans
Short de foot kipsta, chaussettes de sport umbro, maillot de st-etienne et claquette sandale en cuire avec un bob cochonnou
j'ai dit normie pas beauf cringe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc trop triste elle revend tout les habits du bébé qu'il aura peut être jamais porté
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans