InscriptionConnexion

Toujours se fixer un cadre, des objectifs aussi. Si elles veulent faire quelques folies puis trouver des personnes qui vont te faire entrer gratuitement dès que tu te fais un nom, filmer ton aventure avec une bande de potes, quoi.
:peepoJVC:
il y a un an
Elle en veut tellement, c'est certain. C'est une Française, en plus.
:succulent:
J'ai toujours eu un doute
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
faut dire que ce mec est un sacré sac à merde à 50 de QI
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Écœurant
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Je sais pas s'il a chopé des saloperies et on lui souhaite pas, mais ce qu'il se met dans le nez à la longue doit pas être très sain.
:Risitas_Selection:
il y a un an
Je sais pas s'il a chopé des saloperies et on lui souhaite pas, mais ce qu'il se met dans le nez à la longue doit pas être très sain.
:Risitas_Selection:
il prend pas de drogue, il boit pas d'alcool non plus.
Il a une vie assez saine et fait du sport tout les jours.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Et la baise est un excellent sport
:BwananeFume:
il y a un an

les envieux les pires hypocrites.
On veut nous faire croire que Manuel Ferrara est le patron du game, le boss final du sexe, le Zidane du tir au but vaginal. Mais faut être sérieux deux secondes : ce type, c’est juste un fonctionnaire du cul, un mec qui fait ses heures, qui tamponne sa carte et qui rentre chez lui après avoir aligné son quota de pistonades syndicales. Moi ? Je suis un autre délire. Moi, je ne baise pas, je grave mon nom dans les chairs, je laisse des séquelles, je change des vies.

Déjà, parlons de ses pauvres performances. Ferrara, il est réglé comme une horloge suisse, tout est chronométré, calculé, prévisible. Missionnaire de 3 minutes pour le plan large, levrette un peu trop cambrée pour bien capter la lumière, puis il enchaîne ses sempiternels mouvements de bassin comme un barman secoue un shaker. C’est du sexe formaté, du prêt-à-baiser, une recette de fast-food qu’on ressert sans âme ni passion. Moi ? Je suis un maestro du plaisir, un chirurgien du frisson, un artisan du boule à boule. Chaque coup de reins est pensé, chaque changement de rythme est une symphonie. Il fait des scènes, moi je fais des miracles.

Ensuite, la puissance. Ferrara, c’est du piston automatique, de l’aller-retour mécanique sans âme. Mais moi, je ne me contente pas de perforer, je prends possession. Je rentre en elle comme un bulldozer dans un mur porteur, je la retourne comme une crêpe bretonne un soir de Chandeleur, je la laboure jusqu’à ce qu’elle ne sache plus si elle vit une expérience sexuelle ou un exorcisme. Ses jambes tremblent, son âme quitte son corps, elle revoit des souvenirs d’enfance en 4K. Ferrara fait du cinéma, moi je fais du carnage.

Et l’intensité, parlons-en. Ferrara, c’est du sexe de studio, du boulot d’intérimaire, du sexe "on fait ça bien pour la caméra mais dans l’intimité, on se tape un petit dodo après". Moi, je baise avec l’intensité d’un prisonnier qui sort après 20 ans de placard. Je la prends, je la retourne, je l’explose. À la fin, elle n’a plus de force, elle parle en langues étrangères, elle cherche ses esprits comme si elle venait de se réveiller d’un coma. Manuel Ferrara, lui, il pose un drap sur elle et lui dit "c'était sympa". Moi ? Elle doit appeler un taxi en urgence parce qu’elle n’a plus la capacité motrice pour rentrer chez elle.

En conclusion ? Ferrara, c’est une belle illusion, un showman, un professionnel du marketing sexuel. Moi, je suis une légende, une rumeur qui circule dans les discussions entre copines, un phénomène qui fait changer des trajectoires de vie. Un aller simple pour le septième ciel, sans escale, sans retour possible.
il y a un an
:LG-Tare:
il y a un an
J'ai toujours eu un doute
Elle a son accent et c'est elle qui a fait jouir bon nombre d'entre vous durant votre jeunesse.
:PeepoSad:
il y a un an
Elle a son accent et c'est elle qui a fait jouir bon nombre d'entre vous durant votre jeunesse.
:PeepoSad:
En fait je confondais ava adams et eva notty
:zahi:

Pour cela je comprenais pas en quoi eva notty est fr.
il y a un an

les envieux les pires hypocrites.
Manuel Ferrara c'est pas le mec qui critiquais jordi El Nino car il faisait trop "jeune" alors qu'il baise des teens de 18 ans a 50ans mais elles font pas jeune alors ça va
:salam2:
il y a un an
En fait je confondais ava adams et eva notty
:zahi:

Pour cela je comprenais pas en quoi eva notty est fr.
Eva Notty fait des bons paizuri, je l'adore aussi. Avec ses lunettes, secrétaire.
:peepoJVC:
il y a un an
Manuel Ferrara c'est pas le mec qui critiquais jordi El Nino car il faisait trop "jeune" alors qu'il baise des teens de 18 ans a 50ans mais elles font pas jeune alors ça va
:salam2:
Bah, certaines meuf que je baise, elles font étudiantes. Par exemple, Piper, Reid, etc.
:sodium_reup:
il y a un an