Ce sujet a été résolu
J’aimerais oui, en Méditerranée
Je veux faire l’école à la maison pour les premières années de mes enfants et je pense que cet environnement est le plus agréable qui soit pour ce projet
Je veux faire l’école à la maison pour les premières années de mes enfants et je pense que cet environnement est le plus agréable qui soit pour ce projet
Sûrement, les enfants tolèrent mal la séparation pendant les premières années. Et ils peuvent apprendre tellement plus à la maison
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Sûrement, les enfants tolèrent mal la séparation pendant les premières années. Et ils peuvent apprendre tellement plus à la maison
Ceci !
Puis mise à part certaines écoles de campagne, il y a souvent bien trop d’élèves par enseignant ce qui empêche un suivi individuel en fonction des difficultés de chacun
Puis l’accès à la nature, faire l’école dehors plutôt que sur un banc quand il fait beau ça n’a pas de prix
Puis mise à part certaines écoles de campagne, il y a souvent bien trop d’élèves par enseignant ce qui empêche un suivi individuel en fonction des difficultés de chacun
Puis l’accès à la nature, faire l’école dehors plutôt que sur un banc quand il fait beau ça n’a pas de prix
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Ceci !
Bien plus que ça. C'est sûrement bien pour apprendre un minimum de discipline et de concentration, et à ne pas aller sur la console pendant les pauses.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
J’aimerais oui, en Méditerranée
Beau projet, effectivement ça ressemble à la Toscane voir la Grèce.
il y a 3 mois
Tu pourras même faire l’apothicaire avec les médocs !
il y a 3 mois
Beau projet, effectivement ça ressemble à la Toscane voir la Grèce.
Grèce ça doit être génial ausis mais hélas je ne connais pas la langue
il y a 3 mois
Tu pourras même faire l’apothicaire avec les médocs !
oui
je chercherai à être le plus charitable possible
épicier
il y a 3 mois
Eussoudore01
3 mois
Ça te correspond tellement bien !!!
Tu fais déjà pas mal de trucs dans tout ça non ?
Tu fais déjà pas mal de trucs dans tout ça non ?
il y a 3 mois
oui
je chercherai à être le plus charitable possible
Tu auras la même barbe que le monsieur ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tu auras la même barbe que le monsieur ?
je me la laisserai pousser comme lui
épicier
il y a 3 mois
Le petit feu de cheminée les soirs d’hiver . . .
il y a 3 mois
je me la laisserai pousser comme lui
Tu nous feras des topics avancée de la barbe ?
il y a 3 mois
KristNovoselic
3 mois
Ne l’as tu ps déjà atteint ?
il y a 3 mois