Ce sujet a été résolu
Et le mec fait tout ça dans l'espoir de la baiser et elle va aussi continuer de profiter de lui
il y a un an
Putain si le gars a pas eu droit à une faveur sexuelle en échange
Rassurez moi elle l'a suce minimum pour le remercier
il y a un an
Le niveau des commentaires des meufs dessous, on en voit plein qui profitent des simp et qui en plus les traitent de dégueulasses si jamais ils ont des arrière pensées et ne font pas ça juste pour aider
Saloperies va
Saloperies va
il y a un an
sharonstone
1 an
Putain si le gars a pas eu droit à une faveur sexuelle en échange
Rien du tout.
Il a juste le droit de ce reconnaître dans le tweet de la pute.
Et ce rendre compte que c'est un "pote"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Rien du tout.
Et de se faire insulter dans le cas où il avait envie de se la taper
il y a un an
Voilà le plan
Houlala Célestin tu es trop gentil avec moi pour m'avoir aidé, en plus t'as perdu des jours de vacances pour moi, je découvre maintenant que tu tiens vraiment à moi
Tu sais, ça fait des années que je suis amoureux de toi
Si j'avais su plus tôt, au lieu de toujours aller avec des connards qui veulent juste me baiser et toi tu étais toujours là pour me réconforter
Mais oui, je ferais tout pour toi
Ho Célestin
Puis arrive le réveil
Célestin j'espère que t'es quand même pas un sale dégueulasse de merde qui fait ça en espérant me baiser hein
Mais non enfin je ... Nous sommes juste amis jamais je n'aurais de telles idées, tu es comme ma sœur
Houlala Célestin tu es trop gentil avec moi pour m'avoir aidé, en plus t'as perdu des jours de vacances pour moi, je découvre maintenant que tu tiens vraiment à moi
Tu sais, ça fait des années que je suis amoureux de toi
Si j'avais su plus tôt, au lieu de toujours aller avec des connards qui veulent juste me baiser et toi tu étais toujours là pour me réconforter
Mais oui, je ferais tout pour toi
Ho Célestin
Puis arrive le réveil
Célestin j'espère que t'es quand même pas un sale dégueulasse de merde qui fait ça en espérant me baiser hein
Mais non enfin je ... Nous sommes juste amis jamais je n'aurais de telles idées, tu es comme ma sœur
il y a un an
il y a un an
C'est pas sa faute à elle, c'est la faute des simps.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
C'est pas sa faute à elle, c'est la faute des simps.
Si c'est sa faute à elle, elle sait parfaitement qu'elle profite de lui et elle fait ce tweet pour lui montrer en plus qu'il devra monter tous les cartons sans lui demander d'aide et que ça en restera là sinon il passera pour un gros connard
Mais la faut des simps est encore pire, il mérite des tartes dans la gueule pendant qu'elle ne mérite que des insultes
Mais la faut des simps est encore pire, il mérite des tartes dans la gueule pendant qu'elle ne mérite que des insultes
il y a un an
Ayaaa Putin c'est vrai en plus, j'ai regardé ses autres tweets y'en a un ou elle dit mais c grâce de penser que c'est cuck d'aider une meuf sans rien attendre en retour
il y a un an
Là c’est clair qu’il mérite son titre
La pute qui certifie qu’elle n’aime pas son ami parce que c’est son ami mais parce qu’il fait l’esclave desesperement pour la baiser
La pute qui certifie qu’elle n’aime pas son ami parce que c’est son ami mais parce qu’il fait l’esclave desesperement pour la baiser
il y a un an
175
Sur ce sujet0