Créer un compteSe connecter
Ben paye ton père en poireaux
:risicitron:
il y a 2 ans
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Nerdyzoom:

J’ai dis fait voir la facture.
:chuu_mcdo:

Il m’à montré ça :
Image

J’ai dis pourquoi 150 euros ? Et Roger et Thierry ? Normalement 300 divisé par 3 = 100 euros chacun . En plus Roger se branle dans la douche , il se douche pendant 1 heure chaque soir en allumant l’eau . Moi que 10 minutes max la douche..
:toc:
mon père me répond :

Thierry en formation aide soignant gagne que 300 par mois , il est pauvre et Roger part bientôt vivre dans sa maison avec ma mère.
- si je veux demain je quitte la France je suis millionnaire
:RonaldoChinois:

- vas-y quitte la France et vis le millionnaire dream au lieu de faire l’esclave à ramasser des poireaux
:risibo:

- non mais je reste pour ma famille, on s’aime trop tu comprends, sinon je serais milliardaire au lieu de ramasser des poireaux

Aussi Chong : passe ses journées à se plaindre de ses histoires de famille de cassos avec tout le monde qui tente de grater sur son maigre salaire de ramasseur de poireau
:zahi:
il y a 2 ans
- si je veux demain je quitte la France je suis millionnaire

- vas-y quitte la France et vis le millionnaire dream au lieu de faire l’esclave à ramasser des poireaux

- non mais je reste pour ma famille, on s’aime trop tu comprends, sinon je serais milliardaire au lieu de ramasser des poireaux

Aussi Chong : passe ses journées à se plaindre de ses histoires de famille de cassos avec tout le monde qui tente de grater sur son maigre salaire de ramasseur de poireau
:zahi:
la je me cache . Y'a mon petit frère le plus petit , posé avec une algérienne et 3 gosses. J’ai appris qu’il a eu un redressement fiscal de 10k . Il réparait week-end voiture au Black dans un garage loué . Il a demandé 10 k à ma mère. Ma mère a refusé . J’ai peur q’uil vient vers moi. Je l’esquive.
je lui avait prévenu, fait gaffe avec l’ia , Macron détecte tout travail au Black etc..etc...
il m’a pas cru tanpis.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
la je me cache . Y'a mon petit frère le plus petit , posé avec une algérienne et 3 gosses. J’ai appris qu’il a eu un redressement fiscal de 10k . Il réparait week-end voiture au Black dans un garage loué . Il a demandé 10 k à ma mère. Ma mère a refusé . J’ai peur q’uil vient vers moi. Je l’esquive.
je lui avait prévenu, fait gaffe avec l’ia , Macron détecte tout travail au Black etc..etc...
il m’a pas cru tanpis.
Exactement ce que je disais
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Et les parents ont quel âge ?
:informatique_technicien:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
Les deux sont nés au Cambodge en 1955. Marié de force par les khmers rouges . Sinon morts égorgés, les khmers rouges voulaient ni riches , ni pauvres. Mon père issu d'une famille riche intellectuel et ma mère, une famille de cas social paysanne de la province de Battambang. Mon grand père était directeur de la banque du Cambodge
mort égorgé. Et l'autre grand père ( père de ma mère) , 100 % vietnamien paysan . Mort en France. Les paysans étaient épargnés par les khmers rouges.
Mariage de force les kheys , cela a créé un gars fort comme moi dans les champs et doté d’un cerveau intelligent dans la finance :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans