Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J’ai dis fait voir la facture.
Il m’à montré ça :
J’ai dis pourquoi 150 euros ? Et Roger et Thierry ? Normalement 300 divisé par 3 = 100 euros chacun . En plus Roger se branle dans la douche , il se douche pendant 1 heure chaque soir en allumant l’eau . Moi que 10 minutes max la douche..
Thierry en formation aide soignant gagne que 300 par mois , il est pauvre et Roger part bientôt vivre dans sa maison avec ma mère.
- si je veux demain je quitte la France je suis millionnaire
- vas-y quitte la France et vis le millionnaire dream au lieu de faire l’esclave à ramasser des poireaux
- non mais je reste pour ma famille, on s’aime trop tu comprends, sinon je serais milliardaire au lieu de ramasser des poireaux
Aussi Chong : passe ses journées à se plaindre de ses histoires de famille de cassos avec tout le monde qui tente de grater sur son maigre salaire de ramasseur de poireau
- vas-y quitte la France et vis le millionnaire dream au lieu de faire l’esclave à ramasser des poireaux
- non mais je reste pour ma famille, on s’aime trop tu comprends, sinon je serais milliardaire au lieu de ramasser des poireaux
Aussi Chong : passe ses journées à se plaindre de ses histoires de famille de cassos avec tout le monde qui tente de grater sur son maigre salaire de ramasseur de poireau
il y a 2 ans
- si je veux demain je quitte la France je suis millionnaire
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Exactement ce que je disais
il y a 2 ans
Et les parents ont quel âge ?
Mariage de force les kheys , cela a créé un gars fort comme moi dans les champs et doté d’un cerveau intelligent dans la finance :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans