Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On le sait que t'es un consolow, pas besoin d'en rajouter.
Ça flex alors que t'as pas de jeu physique
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa flex alors que t'as pas de jeu physique
Si c'est pour jouer à des jeux en low, 30fps, 720p, je préfère encore les avoir en démat
il y a un an
Si c'est pour jouer à des jeux en low, 30fps, 720p, je préfère encore les avoir en démat
1080p 120fps sur R6S/Valo
J'ai payé ma PS5 300€
J'ai payé ma PS5 300€
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai payé ma PS5 300€
J'ai payé ma PS5 300€
Des jeux de merdes et en plus tu dois payer un abonnement mensuel pour y jouer
il y a un an
Des jeux de merdes et en plus tu dois payer un abonnement mensuel pour y jouer
"J'aime pas ces jeux donc argument invalide"
Nous sommes un.
il y a un an
"J'aime pas ces jeux donc argument invalide"
C'est un bon argument. Devoir payer pour jouer, et avoir seulement deux pauvre jeu de merde en qualité moyenne, c'est être un consolow
il y a un an
C'est un bon argument. Devoir payer pour jouer, et avoir seulement deux pauvre jeu de merde en qualité moyenne, c'est être un consolow
Qui a parlé de deux jeux ? Avec vous autres je vais sincèrement devoir lister TOUT les jeux ? J'ai pas votre temps les puants
Nous sommes un.
il y a un an
Ben oui c'est le principe, je te dis que les graphismes sont à chier, tu me dis que c'est pas le cas sur ces deux jeux qui sont à chier. Donc oui tu dois argumenter, c'est le principe le consolow
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Ben oui c'est le principe, je te dis que les graphismes sont à chier, tu me dis que c'est pas le cas sur ces deux jeux qui sont à chier. Donc oui tu dois argumenter, c'est le principe le consolow
Même pas foutu de faire la diff entre résolution + framerate et DA (car oui certains jeux en low sont très beau, il s'agit avant tout de DA)
"Si c'est pour jouer à des jeux en low, 30fps, 720p, je préfère encore les avoir en démat"
Putain de victimes du marketing avec leur RTX 5080
"Si c'est pour jouer à des jeux en low, 30fps, 720p, je préfère encore les avoir en démat"
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas foutu de faire la diff entre résolution + framerate et DA (car oui certains jeux en low sont très beau, il s'agit avant tout de DA)
A ton avis ces jeux beaux en low, ils sont pas mieux en ultra ?
"pas besoin de bonnes perf ou de beaux graphismes quand c'est des petits jeux indé de merde"
"pas besoin de bonnes perf ou de beaux graphismes quand c'est des petits jeux indé de merde"
il y a un an
A ton avis ces jeux beaux en low, ils sont pas mieux en ultra ?
Vu le prix pour y jouer, sans moi je suis pas un pigeon
Nous sommes un.
il y a un an
elle sera graphiquement/techniquement datée dès sa sortie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J’attends la paye d’avril tout simplement
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
trapvador
1 an
elle sera graphiquement/techniquement datée dès sa sortie
Console portable + moins chère
Nous sommes un.
il y a un an
Console portable + moins chère
c'est pas une excuse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'ai payé ma PS5 300€
J'ai payé ma PS5 300€
La PS5 est sortie en 2020, 5 ans d'abonnements à 10 balles par mois -> 600 balles
900€ pour jouer à valo et R6 en 1080P
900€ pour jouer à valo et R6 en 1080P
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Elle a intérêt à être bonne
Tu crois que je vais acheter un gadget qui coûte la peau des fesses tout ça pour jouer à des merdes avec des graphismes dignes de la PS2 ? (et encore)
il y a un an
242
Sur ce sujet0