Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il n'y a pas de date
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Elle a intérêt à être bonne
J’attend d’avoir de test dessus parceque les première switch et les joycon de merde qui drift au bout de 1 semaine c’est pas possible
Par contre acheter les première version de la console c’est la meilleure chose à faire pour ceux qui veulent la cracker
Par contre acheter les première version de la console c’est la meilleure chose à faire pour ceux qui veulent la cracker
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
J’attend d’avoir de test dessus parceque les première switch et les joycon de merde qui drift au bout de 1 semaine c’est pas possible
Y'aura des sticks hall effect
Nous sommes un.
il y a un an
Y'aura des sticks hall effect
Oui oui pour moi c’est beaucoup de terme fancy pour nous rassurer, j’attend de voir ce que ça donne dans la réalité
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui pour moi c’est beaucoup de terme fancy pour nous rassurer, j’attend de voir ce que ça donne dans la réalité
C'est connu khey
Hall effect c'est des sticks magnétiques qui ont peu de chance de drift
Hall effect c'est des sticks magnétiques qui ont peu de chance de drift
Nous sommes un.
il y a un an
Je la préco day one
J'ai toujours considéré la première Switch comme un prototype mal fini, là on va enfin avoir un truc potable à mes yeux
J'ai toujours considéré la première Switch comme un prototype mal fini, là on va enfin avoir un truc potable à mes yeux
il y a un an
J'ai déjà la première qui prend la poussière
il y a un an
J'attendrai un peu pour les révisions quelques mois voire années après sa sortie et, possiblement, une nouvelle version de la console dans le pire des cas où je trouve aucune info sur les éventuelles révisions sur le net comme je l'ai fait avec la Wii afin d'obtenir une révision qui chauffe moins et qui a un bon signal vidéo.
il y a un an
Merlin
1 an
Je la préco day one
Avec le truc de la souris ça va être dingue
Nous sommes un.
il y a un an
pas forcement une faille peut venir d'une version suivante si la première n'as pas été crack surtout que la cest pas tout a fait une nouvelle console ils ont les protections précèdentes qui ont tenu bon
plus de 2/3 des switch et 100% des switch oled n'étant pas craquable
sauf avec des compétence d'electronicien et une puce picofly (qui valent le prix de la console grosso merdo ou le risqude la bousiller si on le fait soit même)
ducoup la ils se repose sur une inviolabilité software qui a une antériorité a la console
ce qui rend ton conseil caduc
plus de 2/3 des switch et 100% des switch oled n'étant pas craquable
sauf avec des compétence d'electronicien et une puce picofly (qui valent le prix de la console grosso merdo ou le risqude la bousiller si on le fait soit même)
ducoup la ils se repose sur une inviolabilité software qui a une antériorité a la console
ce qui rend ton conseil caduc
il y a un an
Elle a intérêt à être bonne
J'ai un PC, une GPDWIN4 et une femme.
La switch 1 était une honte niveau performance.
Le catalogue de la switch 1 aussi.
On ignore ce qu'il est prévu sur la Switch2 concernant ces deux points précédents.
On ignore ce qu'il est prévu sur la Switch2 concernant ces deux points précédents.
il y a un an
J'ai un PC, une GPDWIN4 et une femme.
Anti-N typique
Entre la PS5 et la Switch je choisi la seconde
Nous sommes un.
il y a un an
Anti-N typique
On le sait que t'es un consolow, pas besoin d'en rajouter.
il y a un an
236
Sur ce sujet0