InscriptionConnexion
Quelle explication rationnelle ?
Franchement je ne vois pas.
Ça me rassurerait presque qu'on ne soit pas les seuls sur ce moment c'est vraiment bizarre...
:WTF_lunettes_:

Mais oui sinon c'est effectivement une sensation déjà vécue dans plusieurs contextes.
Ah ben ça j’en sais rien, c’est pas moi qui saurait l’expliquer.

J’ai envie de croire à la théorie inconnue et pas forcément rationnelle parce que j’ai un petit côté amateur de sensations et de paranormal.

Mais je veux pas être le cliché de la meuf spé paranormal, isotérisme, astrologie etc.
Les deux derniers sont pour moi du bullshit à 100%.

Comme tout le monde j’essaye toujours de trouver l’explication rationnelle.
Mais je ne ferme pas la porte à l’irrationnel et au parapsychique non plus pour ce genre de phénomènes.
il y a un an
J’ai déjà vu ce topic
:Brico_Marchais_collectif:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
alors, parlons en, l'impression de "dija wu" comme disent nos amis de langue angloise, et tout simplement un sentiment de "jamais vu"
comme vous n'avez jamais vécu deux instants exactement identiques dans votre vie, alors ce sentiment de "dejà vu" et tout simplement presque corrélé à quelque chose que vous n' avez jamais vécu, ou vu, en l'occurrence
:chat_musique:
il y a un an
:risichoc:
les gauchos déçu, ils espéraient que ce soit un français qui l'ai tué, de préférence de droite

ils avaient déja préparé leur copié / collé mais finalement l'ont supprimé

bizarrement street press n'en parlera pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
et l'impression de déja vu vient du fait que t'as une vie de golem

tu as cette impression car en effet oui, tu as déja vu cette scéne, car ta vie se répéte

ou alors cest un résidus de vie antérieure dont tu te souvient pas car cest prévu que tu t'en souvienne pas, et t'avais déja une vie de golem dans ta vie antérieure, tu faisais les mêmes trucs que dans ta nouvelle vie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an