Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ?
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
C'est sûrement quelqu'un d'extérieur à la sphère JVlike
C'est sûrement le bougnoule taré qui s'était amusé à hack AVN en 2020 plutôt.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans
Wohaha
3 ans
c'est une possibilité non négligeable
j'ai du mal à croire qu'une seule personne soit à l'origine de cette attaque
j'ai du mal à croire qu'une seule personne soit à l'origine de cette attaque
il y a 3 ans
Plutôt parce qu'il veut pas qu'on lui reproche de rien foutre
_____
Le lombax du forum !
_____
Le lombax du forum !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswebedia s'en ballek
la mesure des niveaux c'est justement une demande de webedia pour faire dégager les kheys dissident du forum
pk ils vont après tenté de détruire onche pour faire revenir ceux qu'ils sont chassé il y a 2 semaine
il y a juste les admins JVC comme superpanda et les modo qui ragent car grande migration = Admins viré par webedia vu qu'ils ne servirons plus a rien sans nous
mais je doute qu'ils claquerons leurs smic pour une attaque qui savent inutile
avenoel je crois pas, ils savent que ça sert a rien au vu du nombre de DDos que le forum c'est pris
je crois que c'est juste un goy qui a besoin de reconnaissance, la GM aurait été sur avn il aurait DDos avn
la mesure des niveaux c'est justement une demande de webedia pour faire dégager les kheys dissident du forum
pk ils vont après tenté de détruire onche pour faire revenir ceux qu'ils sont chassé il y a 2 semaine
il y a juste les admins JVC comme superpanda et les modo qui ragent car grande migration = Admins viré par webedia vu qu'ils ne servirons plus a rien sans nous
mais je doute qu'ils claquerons leurs smic pour une attaque qui savent inutile
avenoel je crois pas, ils savent que ça sert a rien au vu du nombre de DDos que le forum c'est pris
je crois que c'est juste un goy qui a besoin de reconnaissance, la GM aurait été sur avn il aurait DDos avn
il y a 3 ans
Normanent
3 ans
On parle de 3000€, même les plus riches d'avn n'ont pas les moyens pour faire une telle connerie
Comment on fait pour chiffrer le coup d’une attaque portée
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0