Ce sujet a été résolu
Parceque personne commentait j'ai pensé que c'était pas pertinent
Du coup c'est bien une fiotte ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
On oublie jamais rien on vie avec
Plus sérieusement oui, c'est une distraction
.
Mais tu vois y'a des gens qui ont vécu bien pire que Delormeau
Pourtant il est atrocement méchant
Même Delphine Wezpiser lui a dit en direct " mais je crois que t'as une cassure psychologique, t'es méchant je sais pas pourquoi t'as besoin d'être méchant comme ça "
Même Jordan deluxe a la dernière a dit que ça c'était mal passé avec Delormeau
Pourtant tu vois des gens qui ont eu une enfance misérable et qui sont super humbles et bienveillants
Plus sérieusement oui, c'est une distraction
.
Mais tu vois y'a des gens qui ont vécu bien pire que Delormeau
Pourtant il est atrocement méchant
Même Delphine Wezpiser lui a dit en direct " mais je crois que t'as une cassure psychologique, t'es méchant je sais pas pourquoi t'as besoin d'être méchant comme ça "
Même Jordan deluxe a la dernière a dit que ça c'était mal passé avec Delormeau
Pourtant tu vois des gens qui ont eu une enfance misérable et qui sont super humbles et bienveillants
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Du coup c'est bien une fiotte ?
Je pense
Sinon Dave l'aurait pas pris en grippe comme ça
Sinon Dave l'aurait pas pris en grippe comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Même Loup Gratuit n'est pas aussi gratuit que la vanne
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
J'ai remarqué que souvent irl c'est eux que t'entends en premier en terrasse, ils CLASHENT tout le monde, ils critiquent tout le monde on dirait des petits boomeurs avant l'âge.
Comme Delormeau, même si physiquement ça va, quand tu vois ces manières et ces attitudes il fait très grand père avant l'âge je trouve c'est trop bizarre
Comme si le fait d'être une grosse comère méchante se portait sur son être visuellement
Comme Delormeau, même si physiquement ça va, quand tu vois ces manières et ces attitudes il fait très grand père avant l'âge je trouve c'est trop bizarre
Comme si le fait d'être une grosse comère méchante se portait sur son être visuellement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Vraiment pas sympa la gars il est même pas moche le mec et même si il l'était ça se fait pas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Être superficiel, mauvais et tacler sur le physique c'est "féminin" tu penses ?
il y a un an
Je pense que les deux sexes le font clairement y compris les hommes heteros c'est juste que les hommes préfèrent généralement plus trasher les autres hommes que les femmes (même si elles se font critiquer aussi par des mes mais c'est rare généralement y'a une certaine indulgence) et pareil les femmes vont surtout tacler les hommes, entre femmes y'a une hypocrisie en mode "t'es trop belle ma chérie"
il y a un an
Nan mais c'est les femmes trop belles et séduisantes qui prennent par les autres femmes elles sont rationnelles et s'en prennent à celles qui font de l'ombre aux autres...
Les hommes ces idiots pour beaucoup non contents de ne pas être solidaires avec leur propre sexe eux préfèrent sucer les BG qui monopolisent les meufs et autres succès de manière imméritée grâce à l'effet halo et préfèrent enfoncer les mecs moches
Les hommes ces idiots pour beaucoup non contents de ne pas être solidaires avec leur propre sexe eux préfèrent sucer les BG qui monopolisent les meufs et autres succès de manière imméritée grâce à l'effet halo et préfèrent enfoncer les mecs moches
il y a un an
Nan mais c'est les femmes trop belles et séduisantes qui prennent par les autres femmes elles sont rationnelles et s'en prennent à celles qui font de l'ombre aux autres...
Bof bof bof
J'ai remarqué que souvent les mecs valident l'archétype de l'homme séduisants pour la femme selon LEUR propre idée.
Y'a des mecs qui ont bcp de succès auprès des meufs mais qui sont absolument pas considéré par le chad par les mecs, dans le sens où il coche pas la représentation qu'ils ont du BG
On peut aussi ajouter les gays qui sont hyper agressif avec les beaux mecs car ils veulent rester là reine des abeilles.
En réalité les mecs sont devenus tout aussi agressifs que les femmes au niveau de la beauté.
Juste ils font genre de s'en foutre
J'ai remarqué que souvent les mecs valident l'archétype de l'homme séduisants pour la femme selon LEUR propre idée.
Y'a des mecs qui ont bcp de succès auprès des meufs mais qui sont absolument pas considéré par le chad par les mecs, dans le sens où il coche pas la représentation qu'ils ont du BG
On peut aussi ajouter les gays qui sont hyper agressif avec les beaux mecs car ils veulent rester là reine des abeilles.
En réalité les mecs sont devenus tout aussi agressifs que les femmes au niveau de la beauté.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Bof bof bof
Bah non les homos sont affreusement génants à simp les "beaux mecs" qui dans leur écrasante majorité sont heteros
il y a un an
Bah non les homos sont affreusement génants à simp les "beaux mecs" qui dans leur écrasante majorité sont heteros
Oui ça c'est vrai
Mais y'a une grosse jalousie pour rester la reine des abeilles
C'est du love / hate
Par exemple j'ai déjà vu un mec twitter " quand je vois un beau mec, je sais pas si je suis jaloux de lui ou si j'ai envie de baiser avec lui" et ça confirme exactement ce que je pensais.
C'est une relation sur un fil avec un équilibre subtil qui peut faire pencher d'un côté ou de l'autre. C'est pour ça qu'ils sont souvent toxiques entre eux
Mais c'est surtout entre gays.
C'est du love / hate
Par exemple j'ai déjà vu un mec twitter " quand je vois un beau mec, je sais pas si je suis jaloux de lui ou si j'ai envie de baiser avec lui" et ça confirme exactement ce que je pensais.
C'est une relation sur un fil avec un équilibre subtil qui peut faire pencher d'un côté ou de l'autre. C'est pour ça qu'ils sont souvent toxiques entre eux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui ça c'est vrai
C'est du love / hate
C'est du love / hate
Ca dépend lesquels y'a les "hors milieu" aussi
il y a un an
Exactement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sinon y'a les gros gays limite chouffins qui veulent trucider les twinks
Et les Twinks entre eux qui veulent s'empoisonner pour rester la baddest bitch around
Et les Twinks entre eux qui veulent s'empoisonner pour rester la baddest bitch around
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sinon y'a les gros gays limite chouffins qui veulent trucider les twinks
Les relations sexuelles et sentimentales pue la chiasse vive l'aromantisme et l'asexualisme
il y a un an
Les relations sexuelles et sentimentales pue la chiasse vive l'aromantisme et l'asexualisme
Ben faut surtout être hors milieu j'imagine
Car cette commu est hyper toxique quand quelqu'un est " plus que "
Y'a plus aucune solidarité ethnique, même les gauchos peuvent devenir hyper racistes si quelqu'un les mog
Car cette commu est hyper toxique quand quelqu'un est " plus que "
Y'a plus aucune solidarité ethnique, même les gauchos peuvent devenir hyper racistes si quelqu'un les mog
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
216
Sur ce sujet0