Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Keir Starmer, pour qui le problème en Angleterre est l'islamophobie, va désormais infliger des peines plus sévères aux Blancs : « Les hommes blancs seront traités beaucoup plus durement par les juges à partir de mardi, par rapport aux autres groupes.»
il y a 3 mois
C'est le goy noachiste ultime
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois
https://x.com/GBNEWS/status/1905594292619407599
'White men are going to be treated a lot tougher by judges from Tuesday, compared to other groups'
il y a 3 mois
Pour être parmi l'élite faudra arrêter de porter un nom prénom blanc
il y a 3 mois
Phoenix
3 mois
Pays conquis
Ils ont beaux être nos rivaux historiques (aussi bien les québécois et français) que ça ne me fait pas rire du tout.
il y a 3 mois-PEMT
je commence a douter sur l'absolue cuckerie de la France maintenant
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Ils ont beaux être nos rivaux historiques (aussi bien les québécois et français) que ça ne me fait pas rire du tout.
il y a 3 mois
Au moins ça va peut être calmer les partisans acharnés du Frexit quand on voit le résultat du Brexit.
C'est avant tout une question de volonté politique.
C'est avant tout une question de volonté politique.
il y a 3 mois
On a voulu le dumping social dans les années 70, voilà les résultats

il y a 3 mois
moi si
ça commence par le RU, ça va arriver au Canada, France, Allemagne, puis ce sera aussi le tour des autres pays occidentaux, même ceux que l'on pensait à l'abri comme l'Espagne ou l'Italie.
il y a 3 mois
ça commence par le RU, ça va arriver au Canada, France, Allemagne, puis ce sera aussi le tour des autres pays occidentaux, même ceux que l'on pensait à l'abri comme l'Espagne ou l'Italie.
De toute façon la France est clairement entrain de s'assimiler au Maghreb (et non l'inverse
) donc c'est dans la suite logique, les blancs porteront aussi des prénoms maghrébins pour le coup
il y a 3 mois