InscriptionConnexion
Toutes mariées à des wesh ou des dz qui les ont engrossés, habillé les gosses comme eux, avec des coupes de footballeurs à la con.

Les meufs elles se sont engraissé, enlaidie, certaines portent même le voile, elles poussent leur poussette avec un air blasé, n'ont aucun objectif professionnel, bossent dans des petits boulots qui paye RIEN, font leurs courses chez Lidl, Action ou la Foir'Fouille...
Les prolos quoi !

Dire qu'elles avaient un avenir magnifique qui aurait pu s'offrir à elles, tous les mecs se branlaient en pensant à leurs chattes !
Elles auraient pu se marier à des ingénieurs ou des mecs corrects, elles ont choisi des badboys sans intelligence mais avec du charisme.

Cheh
il y a 2 ans
L'op a dit les termes
:risibo:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Certaines je les aurais bien ken quand même !
il y a 2 ans
Elle ont une meilleure vie que toi et baise plus
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Tu est
:brise_toile:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
L'op a dit les termes
:risibo:
Il a spit les facts.
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Faux, la mienne est en couple avec un mannequin et travaille dans les RH d'une grande marque de luxe.
il y a 2 ans
Faux, la mienne est en couple avec un mannequin et travaille dans les RH d'une grande marque de luxe.
Son nom et prénom et son groupe, on vas te venger khey
:onche:
il y a 2 ans
Son nom et prénom et son groupe, on vas te venger khey
:onche:
Lol non merci, c'est la vie. Elle est Judokate et bourgeoise, avec un faciès d'Aryenne, que veux tu.
il y a 2 ans
Si elles choisissent le badboy ce sont des ceci
Si elles choisissent le riches ce sont des cela
… jamais contents les Celestins
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Lol non merci, c'est la vie. Elle est Judokate et bourgeoise, avec un faciès d'Aryenne, que veux tu.
Une nuit avec elle :

Image
il y a 2 ans
Bien d'avoir grandi dans un shithole ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'ai fait le même constat. Cocasse de croiser la fille premiere de la classe qui snobais tout le monde faire la manche avec des punks a chien des années après.
Ca permet de relativiser. Finalement je m'en suis plutot bien sorti avec un peu de volonté
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
les gens sont programmés pour se mettre avec des gens de leur niveau social et intellectuel
:jesus_pipe:

contrairement à ce qui est souvent dit sur internet ce n'est pas le niveau de beauté qui rassemble les couples mais le niveau social (milieu richesse valeurs etc...) et aussi en grande partie le niveau d'intelligence, autrement dit "qui se ressemble s'assemble" "est un diction valable mais surtout au niveau intelligence et "social"
:jesus_pipe:

donc les 8/10 du lycée :
8/10 cas sos > se mec avec des cas soc, un taulard etc...à 30 35 ans : walled grosse mère isolée de 3 gosses low IQ (donc ultra durs à gérer) nutella boite de nuit etc...
8/10 bon QI bonnes valeurs > après avoir fait l'EM lyon ou sciences po, se met avec un 10k/mois bon QI, toujours ultra baisable à 30 35 ans car son mode de vie c'est fitness, peu de stress, n'est pas une mère courage (ne se fait pas exploiter dans un taf de merde pour 1 smic avant d'aller chercher ses gamins à 80 de QI eux aussi)
:Risichecs:
il y a 2 ans
pourquoi tu as eu le bage cuck? je te voyais comme un mec solide sur jvc et ici toujours sur les topax mma à tenir des propos de bonhomme, je condamne fermement ce badgeage
:Jesus_journal:
il y a 2 ans
seleção pour Tiffany
:selection_naturelle:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
T'inquiète pas l'op a 35ans divorce et le beau père sera un Célestin ingénieur