InscriptionConnexion
Mes parents déjà riches ont reçu plus de 600k d'heritage de la mort de mon grand père riche, ils m'ont dit qu'ils m'aideraient a acheter une maison, et puis finalement j'ai fait toutes les recherches de maison pour rien car c'est annulé, ils veulent plus.

:Mouais_Jesus:

Ils veulent que je reste dans une cage a poule puante au milieu des islamistes, ou que je go clodo dream dans un van
que vont-ils faire de cet argent? Baaaah rien, vu qu'ils sont déjà riches, et impotents, ils peuvent plus marcher ni rien presque. Ils s'en branlent de ma gueule, je suis clodo mais ça les dérange pas tant que eux ça va
ils pensent qu'avec 1600€/mois je vais devenir proprio d'une villa comme eux, alors qu'avec un salaire pareil aucun agent immo me donne l'heure. Ils m'ont dit "t'as qu'à être en couple".... Ah d'accord ok...
booming
A ma mère "ta qu'a travailler plus" alors qu'elle à 60 ans et qu'eux ont prit leur retraite à 50
:chatfougif:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Une succession ça se travaille avant de manger les pissenlits par la racine
:risirouge:
Exactement
:Chaud1Delph:
il y a un an
Mon papi et ma mamie vont mal malheureusement et c'est normal il faut commencer à estimer ce genre de chose .
:chatalors:

Mes gp ont 3 enfants, ils ont 1m d'euro de bien
Après taxe chaque enfant reçoit 230 000€
Sauf que l'état retaxe derrière, ce qui fait que chaque enfant reçoit en réalité que 48 000€
:2loin_noel4:
Oh ce mytho.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
"Droit de succession dû" donc tu reçois 210k
:risirouge:
Lop ce golem premium

:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
L'héritage pour tous
:jesus_prof:

Il faut partager avec nos compatriotes des quartiers sensibles et défavorisés qui, pour beaucoup, n'ont pas de grands parents français et qui n'auront pas la chance d'avoir un héritage
:jesus_prof:
Cimer les gwerons
:karim_dessin:
il y a un an
booming
A ma mère "ta qu'a travailler plus" alors qu'elle à 60 ans et qu'eux ont prit leur retraite à 50
mon père retraite a 50, peut être même moins je le souviens plus trop, nofake
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Oh ce mytho.
T'es modo le clodo donc fait pas l'idiot et dégage illico presto
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Fréro on parle de boomer prévoir c'est un concept, la france serait pas dans cette état sinon
il y a un an
Lop ce golem premium

:selection_naturelle:
Premier double compte pour s'auto upvote
il y a un an
Tu reçois 50000 balles en foutant rien et tu trouves encore le moyen de te plaindre
L'état recois 700 000€ sans rien foutre abutin !!!!!
:obeisgrognasse:
Image
il y a un an
Mes parents déjà riches ont reçu plus de 600k d'heritage de la mort de mon grand père riche, ils m'ont dit qu'ils m'aideraient a acheter une maison, et puis finalement j'ai fait toutes les recherches de maison pour rien car c'est annulé, ils veulent plus.

Ils veulent que je reste dans une cage a poule puante au milieu des islamistes, ou que je go clodo dream dans un van
que vont-ils faire de cet argent? Baaaah rien, vu qu'ils sont déjà riches, et impotents, ils peuvent plus marcher ni rien presque. Ils s'en branlent de ma gueule, je suis clodo mais ça les dérange pas tant que eux ça va
ils pensent qu'avec 1600€/mois je vais devenir proprio d'une villa comme eux, alors qu'avec un salaire pareil aucun agent immo me donne l'heure. Ils m'ont dit "t'as qu'à être en couple".... Ah d'accord ok...
Tu leur souhaites un accident malencontreux donc ?
:Ronaldo_paille:
il y a un an
L'état recois 700 000€ sans rien foutre abutin !!!!!
:obeisgrognasse:
700000 euros qui sont redistribués pour le bien commun Célestin
il y a un an

Bah sors
:risitas_pierre:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un an
Mon papi et ma mamie vont mal malheureusement et c'est normal il faut commencer à estimer ce genre de chose .

Sauf que l'état retaxe derrière, ce qui fait que chaque enfant reçoit en réalité que 48 000€
Rectification, tes grand parent sont des immenses peintres, pas foutu de faire les choses correctement, donc comme des gros golems le fruit de leur travail va partir pour payer le reunion casher de la licra

Mais si il leur venais l idée de faire les choses correctement, tes parents recevrai au moins 200-300 k net net
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an

Ayaaaaaaa la douille ultime
:Crie:

Avoir des parents turbo boomer qui lâche pas un centime
:Crie:

J'espère que tu leur
:informatique_technicien:
il y a un an
Meritax pour les boomer gauchiste
:Ronaldo_cigarette_:
:risichoc:
BlackRock, la finance au chevet des retraités français
Frustrés par la faible part de l’épargne individuelle dans le système de retraite français, les géants de la finance espèrent que, avec la réforme Macron-Philippe, leur heure arrive enfin.
www.monde-diplomatique.fr https://www.monde-diploma[...]ue.fr/2020/01/LEDER/61189
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai inspiré et lâché un "oh là là là lààà.." choqué, carrément.
:Deprissou:

Je sais que c'est la France et que l'état fait du racket banalisé sur tout y compris l'héritage, mais voir des cas concrets et des chiffres ça ne cessera jamais de m'écoeurer.
:Deprissou:
il y a un an
:Xifatuigue:
je crois même si tu gagnes au loto par exemple 10 millions. Et que tu donnes 1 million à chaque membre de ta famille. Macron taxe chaque dons de 30 %. Je crois. Par exemple je donne 1 million à ma mère, Macron prend 300k , ma mère aura 700k. Mon père idem.
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
pays de fou.
En gros pour esquiver cette taxe , le jour où tu gagnes au loto , tu pars chercher le ticket gagnant avec tes parents et tu dis à la fdj , " on a jouer ensemble ". La tu encule Macron.
il y a un an
Si t a une reconnaissance handicap y a un abattment spécifique plus avantageux voir cumulable avec les abattements 'classique"
:MDPH:
après je crois que c est que pour les donations, j ignore ça marche sur une successions
:MDPH:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an

Faut vendre de leur vivant et se partager le pognon discrètement.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an