InscriptionConnexion
Les 4 sont nés en France, mais les deux parents d'une de mes grand mère étaient italiens. Donc ce n'est pas un authentique 100%
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 mois
Risiralt
Risiralt
5 mois
GIF

Au boulot alors !

:fouet:
C'est déjà le cas!
Encore raté!
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Mes grands parents tous décédés :

Grand-mère maternelle : euthanasiée il y a plus de 50 ans suite à des séquelles extrêmes douloureuses d’un accident de la route avec la complicité d’un ami veto. C’était sa volonté je vous rassure.

Grand-père maternelle : polonais naturalisé français à sa majorité. Éclat d’obus dans le cul pendant la bataille de 40.

Grand-mère paternelle : française de Corse. Miss Ajaccio de je sais pas quand. Toxique, narcissique. Mauvaise mère.

Grand-père paternel : français d’origine belge. Résistant à 17 ans. Capturé. Camps de travail. Libéré par les russes. À moitié taré (on peut difficilement lui en vouloir). Mauvais père. Mais généreux.

J’ai jamais appris le polonais.

Mais en toute honnêteté je ne me sens pas complètement française.
Mes parents ont fui leurs passés et je ne suis inscrite dans aucun terroir.

:stone_ecoute:
il y a 5 mois
Cadillac
Cadillac
5 mois
Les 4 sont nés en France, mais les deux parents d'une de mes grand mère étaient italiens. Donc ce n'est pas un authentique 100%
On te gardes quand même a condition que tu ouvre une pizzeria de qualité !

:risibo:
il y a 5 mois
Risiralt
Risiralt
5 mois

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
C'est déjà le cas!
Encore raté!
:chien_ail:
Ça va on t'aimes bien tu peux rester.

:calin_gilbert:
il y a 5 mois
j'ai qu'une seule arrière-grand-mère fds, le reste vient des pays voisins et d'ailleurs. même si tous mes grands-parents sont nés en france
:neruZoom:

donc 0% j'imagine
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 5 mois
Pur tech souche
:Bleu_blanc_Onche_:
GIF
il y a 5 mois
Risiralt
Risiralt
5 mois

Souhaitez vous la carte de fidélité ?
Au bout de 10 pizzas achetées, une irl avec un trap du +18 vous est offerte ?

:pizzacat:
il y a 5 mois
Risiralt
Risiralt
5 mois
Perso 100% humain, 100% français.

:selection_naturelle:
100% humain 50% français
il y a 5 mois
A voté
:Motocoubeh:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 5 mois
Normand
Normand
5 mois
100%, jamais de métissage avec une autre nation
:Armoirie_R_France:
Ok le normand tu ouvre un livre d histoire, tu apprends que ta pute d ancêtre s est fait déboiter par des vikings deters
:Ahahah:
el famoso
il y a 5 mois
40% de français frelatés quand même..

:zahi:
il y a 5 mois
Abigail
Abigail
5 mois
Mes grands parents tous décédés :

Grand-mère maternelle : euthanasiée il y a plus de 50 ans suite à des séquelles extrêmes douloureuses d’un accident de la route avec la complicité d’un ami veto. C’était sa volonté je vous rassure.

Grand-père maternelle : polonais naturalisé français à sa majorité. Éclat d’obus dans le cul pendant la bataille de 40.

Grand-mère paternelle : française de Corse. Miss Ajaccio de je sais pas quand. Toxique, narcissique. Mauvaise mère.

Grand-père paternel : français d’origine belge. Résistant à 17 ans. Capturé. Camps de travail. Libéré par les russes. À moitié taré (on peut difficilement lui en vouloir). Mauvais père. Mais généreux.

J’ai jamais appris le polonais.

Mais en toute honnêteté je ne me sens pas complètement française.
Mes parents ont fui leurs passés et je ne suis inscrite dans aucun terroir.

:stone_ecoute:
En vrai, la France c'est bien ça: un métissage de plusieurs ethnies européennes car pays carrefour.

Dans le Français de souche tu as du Franc, du Germain, du Celte, du Basque, de l'Occitan, du Savoyard et du Viking.

A cela tu peux ajouter de l'Ibère (espagnol/portugais), de l'Italien, du Slave et même d'autres ethnies plus rares comme du Berbère, du Rom, du Maure etc... qui sont venue se greffer au fur et à mesure en quantités suffisamment basses pour que ça ne pose pas de problème majeur.

C'est très récent le fait qu'on ait voulu autant diluer le Français dans d'autres ethnies mais c'est un souhait profond des USA et de leurs alliés qui veulent à tout prix se débarrasser des Français et aussi des Francophones pour plein de raisons, la première étant le fait que les Français ont un savoir faire supérieur aux Ricains dans certains domaines (nucléaire notamment) et possèdent une des terres les plus riches en eau d'Europe.

:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Risiralt
Risiralt
5 mois
Ça va on t'aimes bien tu peux rester.

:calin_gilbert:
Oh merci mon bon maître!
:tearsderp:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
En vrai, la France c'est bien ça: un métissage de plusieurs ethnies européennes car pays carrefour.

Dans le Français de souche tu as du Franc, du Germain, du Celte, du Basque, de l'Occitan, du Savoyard et du Viking.

A cela tu peux ajouter de l'Ibère (espagnol/portugais), de l'Italien, du Slave et même d'autres ethnies plus rares comme du Berbère, du Rom, du Maure etc... qui sont venue se greffer au fur et à mesure en quantités suffisamment basses pour que ça ne pose pas de problème majeur.

C'est très récent le fait qu'on ait voulu autant diluer le Français dans d'autres ethnies mais c'est un souhait profond des USA et de leurs alliés qui veulent à tout prix se débarrasser des Français et aussi des Francophones pour plein de raisons, la première étant le fait que les Français ont un savoir faire supérieur aux Ricains dans certains domaines (nucléaire notamment) et possèdent une des terres les plus riches en eau d'Europe.

:slurp:
J’approuve cette analyse.
:chat_fleurs:
il y a 5 mois
50% français, 50% pokemon, 100% schizo
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a 5 mois
Perso je prie Belenos et Cernunnos, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à me sentir français aussi.
:Ahouaisouais:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 mois
Psykokwak
Psykokwak
5 mois
50% français, 50% pokemon, 100% schizo
:Psykokwak4:
Fais coin-coin pour voir?
:donald-pervers:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois