Ce sujet a été résolu
dés le début il raconte de la merde avec son 3,5% qui concerne que les gens qui vivent dans un pays dans lequel ils ne sont pas nés
la majorité des chances sont nées ici le génie, ton chiffre est hors sujet
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
dés le début il raconte de la merde avec son 3,5% qui concerne que les gens qui vivent dans un pays dans lequel ils ne sont pas nés
donc ils sont français le low QI
pour rappel => être blanc n'est pas un prérequis a être français
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 mois
donc ils sont français le low QI
2,7 millions de personnes outre-mer.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Avec sa rhétorique on peut dire aux sioux, aux Cherokee et aux iroquois qu'il n'y a pas eu de grand remplacement, vu que les américains blancs d'aujourd'hui sont tous nés là-bas
il y a 3 mois
Même Mélenchon dit qu'il y a un GR, faut arrêter maintenant.
On le voit tous, il suffit de sortir de chez vous
On le voit tous, il suffit de sortir de chez vous
il y a 3 mois
Christophe
3 mois
Avec sa rhétorique on peut dire aux sioux, aux Cherokee et aux iroquois qu'il n'y a pas eu de grand remplacement, vu que les américains blancs d'aujourd'hui sont tous nés là-bas
Ah non ça ne marche que dans un sens pas dans l'autre
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
DoomerABSOLU
3 mois
Autant j'aime bien narguer les chofchof mais les gauchistes sont tellement malhonnêtes sur ce sujet.
Vous avez tout d'abord dit que ça n'existait pas puis vous avez parlé de "créolisation" pour ensuite relativiser une fois que la terre entière a été naturalisée
L'idéologie et la mauvaise fois a son paroxysme
Vous avez tout d'abord dit que ça n'existait pas puis vous avez parlé de "créolisation" pour ensuite relativiser une fois que la terre entière a été naturalisée
il y a 3 mois
Il suffirait juste qu'il lève son nez et regarde autour de lui, quel imbécile
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Autant j'aime bien narguer les chofchof mais les gauchistes sont tellement malhonnêtes sur ce sujet.
Le plus drôle c'est qu'ils vont se faire GR chez lfi.
Ça commence à gueuler que ce soit full blanc, melenchon et les autres blancs vont se faire dégager.
Ça commence à gueuler que ce soit full blanc, melenchon et les autres blancs vont se faire dégager.
il y a 3 mois
Complètement débile sa première phrase.
Comme dit au dessus il y a pleins d'étrangers qui naissent dans le pays dans lequel ils sont et qui prennent d'office la nationalité...
Si je suis un mouton et que je suis né dans une écurie, ben je reste un mouton.
Comme dit au dessus il y a pleins d'étrangers qui naissent dans le pays dans lequel ils sont et qui prennent d'office la nationalité...
Si je suis un mouton et que je suis né dans une écurie, ben je reste un mouton.
il y a 3 mois
Le plus drôle c'est qu'ils vont se faire GR chez lfi.
La france en big 2K25 est plus divertissante que jamais
il y a 3 mois
En plus ce cafard prend pour référence l'ensemble des pays DU MONDE.
Oui connard on s'en doute que les TAM du monde ne soient prisées que par très peu d'immigrés, nous on veut les chiffres de la France et des pays Occidentaux.
Oui connard on s'en doute que les TAM du monde ne soient prisées que par très peu d'immigrés, nous on veut les chiffres de la France et des pays Occidentaux.
il y a 3 mois