Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens d'essayer et c'est éclaté dans les images urbaines avec un style animé (et non pas spécifiquement ghibli), ça pue la communication d'openai pour essayer de distraire les gens de la dernière mise à jour de grok voire de celle de gemini qui rattrape pas mal son retard
il faut la version payante gpt4o pour avoir le style ghibli, le meilleur modèle est sur la version payante
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peut garder la cohérence entre les images, tu fais un personnage puis tu lui demande de faire le même personnage avec un angle de caméra différent, un autre environnement, en train de faire autre chose, de parler à un autre personnage etc....
la bédé facile
la bédé facile
c'est vrai que c'etait impossible il y a quelques années en 2022 quand tout le monde disait gneu gneu l'ia va remplacer les artistes
bizarrement les artistes et illustrateurs sont toujours là, par contre les famoso khey devenu riche grace a l'ia ont les voit pas beaucoup
la seule chose qui va se passer, c'est que les professionnels vont bosser encore plus vite, et l'ia va avantager les plus talentueux qui sauront bien se servir de cet outil et ejecter les moins bons
bizarrement les artistes et illustrateurs sont toujours là, par contre les famoso khey devenu riche grace a l'ia ont les voit pas beaucoup
la seule chose qui va se passer, c'est que les professionnels vont bosser encore plus vite, et l'ia va avantager les plus talentueux qui sauront bien se servir de cet outil et ejecter les moins bons
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
c'est vrai que c'etait impossible il y a quelques années en 2022 quand tout le monde disait gneu gneu l'ia va remplacer les artistes
I confirmate
Pour rappel, l'IA était censée remplacer : les développeurs, les graphistes, les musiciens, les architectes, les RH, les data analyst, les call center, les avocats.
On attend toujours
Pour rappel, l'IA était censée remplacer : les développeurs, les graphistes, les musiciens, les architectes, les RH, les data analyst, les call center, les avocats.
On attend toujours
Total erezione
il y a 2 ans
tu upload une photo et tu dis " adapte cette photo dans un style des studios Ghibli "
logiquement ça marche
logiquement ça marche
ca marche mieux avec la fonction "édit image"
puis
"édite cette image en dessin du studios...de lauteur de manga "xxx"... ect ecct etc
puis
"édite cette image en dessin du studios...de lauteur de manga "xxx"... ect ecct etc
il y a 2 ans
Ah ouais j'ai regardé 2 ou 3 vidéos de ce mec. J'arrive toujours pas à savoir si c'est bien ou de la grosse merde
Et déso si c'est toi
Et déso si c'est toi
Un giga dechet le gros tsukiyo
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
I confirmate
On attend toujours
On attend toujours
ça ne se fait pas du jour au lendemain, simplement il y aura de moins en moins de commandes, tu ne sais pas comment fonctionne cette industrie
pareil pour la programmation, pour ceux qui écrivent des articles, j'ai vu pas mal de gens voir disparaître leur clients au profit de l'IA et s'en plaindre sur youtube. Dans l'anglopshère en tout cas, les français semblent avoir honte d'en parler ou alors ils sont encore dans le déni.
pareil pour la programmation, pour ceux qui écrivent des articles, j'ai vu pas mal de gens voir disparaître leur clients au profit de l'IA et s'en plaindre sur youtube. Dans l'anglopshère en tout cas, les français semblent avoir honte d'en parler ou alors ils sont encore dans le déni.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
il y a 2 ans
puis il y a une diff entre faire une version ghibli d'une image et faire un film d'animation de 90 minutes
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeanother video, les artistes sont furieux apparemment
il y a 2 ans
Ah ouais j'ai regardé 2 ou 3 vidéos de ce mec. J'arrive toujours pas à savoir si c'est bien ou de la grosse merde
Et déso si c'est toi
Et déso si c'est toi
le peu que j'ai vu , c'est une merde qui surf sur le drama
il y a 2 ans
Il met 5 minutes pour générer une simple image
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans