Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Toujours sous l'effet de l'alcool mais à faible dose, je m'en contenterai
Tant que tu fais pas d'insomnie
il y a 2 ans
Tant que tu fais pas d'insomnie
Bah pour le coup non l'alcool m'aide à m'endormir, sauf quand j'avais pris l'habitude de picoler tout les jours et que je me réveillais en sueur la nuit
il y a 2 ans
Bah pour le coup non l'alcool m'aide à m'endormir, sauf quand j'avais pris l'habitude de picoler tout les jours et que je me réveillais en sueur la nuit
Perso c'est les neuroleptiques qui me font dormir sauf les quelques fois où je picole ou si je prends de la md
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'est les neuroleptiques qui me font dormir sauf les quelques fois où je picole ou si je prends de la md
Il est vrai, quand j'étais sous quétiapine + lorazepam + zopicolne je dormais comme un nourrisson, j'en aurais bien besoin en ce moment tiens
il y a 2 ans
Il est vrai, quand j'étais sous quétiapine + lorazepam + zopicolne je dormais comme un nourrisson, j'en aurais bien besoin en ce moment tiens
Persoent quietapine 200mg + 2 Xanax + 1 dominal + 240mg d'inderall pour le coucher
il y a 2 ans
Persoent quietapine 200mg + 2 Xanax + 1 dominal + 240mg d'inderall pour le coucher
Aya il te faut un pillulier, ce khey qui goûte à l'âge mâture avant l'heure
il y a 2 ans
Aya il te faut un pillulier, ce khey qui goûte à l'âge mâture avant l'heure
Je gère plutôt bien sauf le xanax parfois j'abuse avec les doses :Fillekj1900:
il y a 2 ans