Ceci, c'est ça qui les crame.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette fragilité bordel, les dépressifs on dirait des putain d'AW c'est insupportable
Je ne dis pas qu'ils souffrent pas d'un état émotionnel, cet état existe parce que ce sont des fragiles
Alors qu'ils ont tout , c'est des putain de privilégiés
J'ai déjà faillit crever de froid comme un con , j'ai vu des gens vraiment dans des états catastrophiques , et t'as ces espèces de merdes gavés d'aides sociales qui vont afficher leurs médocs de fils de pute, juste pour dire OLOL je SOUFR
T'as jamais eu les doigts bleus de ta vie , ferme ta gueule, tu mange a ta faim, tu dors jusqu'à 14h dans ton lit pendant que nous on dort par terre
Mais putain ce culot
Je ne dis pas qu'ils souffrent pas d'un état émotionnel, cet état existe parce que ce sont des fragiles
Alors qu'ils ont tout , c'est des putain de privilégiés
J'ai déjà faillit crever de froid comme un con , j'ai vu des gens vraiment dans des états catastrophiques , et t'as ces espèces de merdes gavés d'aides sociales qui vont afficher leurs médocs de fils de pute, juste pour dire OLOL je SOUFR
T'as jamais eu les doigts bleus de ta vie , ferme ta gueule, tu mange a ta faim, tu dors jusqu'à 14h dans ton lit pendant que nous on dort par terre
Mais putain ce culot
Je pense pas que ça soit pertinent de mettre en parallèle la souffrance physique et mentale
Perso il y a eut une époque où j'étais mal materialement et une mentalement je reviverai celle où j'etais mal matériellement bien plus volontier
Accessoirement sache que je trouve des stickers dégueulasse
Perso il y a eut une époque où j'étais mal materialement et une mentalement je reviverai celle où j'etais mal matériellement bien plus volontier
Accessoirement sache que je trouve des stickers dégueulasse
il y a 2 ans