InscriptionConnexion
Je comprend mal la fin
:chat-fume:
Pire
il y a un an
Je comprend mal la fin
- A la fin je fuis Kaamelott pour évitez de mourrir face à Lancelot et je me repose dans l'ancienne maison de ma première épouse
:roi:
' OR '1' = '1'
il y a un an
- A la fin je fuis Kaamelott pour évitez de mourrir face à Lancelot et je me repose dans l'ancienne maison de ma première épouse
Mais il a trouvé le Graal ?
:Risisinge:
Pire
il y a un an
Mais il a trouvé le Graal ?
- On peut supposer que le Graal n'existe pas, et qu'en faite cela était un prétexte pour que je puisse crée une armée et fédérer Britanae
' OR '1' = '1'
il y a un an
- On peut supposer que le Graal n'existe pas, et qu'en faite cela était un prétexte pour que je puisse crée une armée et fédérer Britanae
Un prétexte de qui ?
Pire
il y a un an
Un prétexte de qui ?
- La dame du lac qui me visite 4 fois par jours me demandez de chercher un objet que personne à vu et ne sais ou il est

- La religion c'est un bordel sans nom

- Au final grâce à cette histoire Britanae et leurs chef de clan ont été fédéré sous mon joug
' OR '1' = '1'
il y a un an
- La dame du lac qui me visite 4 fois par jours me demandez de chercher un objet que personne à vu et ne sais ou il est

- La religion c'est un bordel sans nom

- Au final grâce à cette histoire Britanae et leurs chef de clan ont été fédéré sous mon joug
Mais à la fin ils ne sont plus fédérés ils me semblent, puisqu’ils voient que le royaume est affaibli, certains tentent même une révolution. Puis au final il n’a même plus le pouvoir Arthur c’est Lancelot.
Pire
il y a un an
Mais à la fin ils ne sont plus fédérés ils me semblent, puisqu’ils voient que le royaume est affaibli, certains tentent même une révolution. Puis au final il n’a même plus le pouvoir Arthur c’est Lancelot.
- Grâce à cette fédération Britanae a obtenu les aqueduc, les routes pavé, la sécurité en ville, la médecine, les toilettes publique

- Il fallait voir le bordel sans nom que c'était :

- Hé oh.. Oubliez pas que je suis dans le lot aussi
:leodagan1:

- Quoi vous avez dépenser votre or vous ?

- Vous voulez pas me le dire pour me faire une surprise ?

- Oh ! Vous et votre or vous pouvez vous le foutre ou je pen...
:leodagan:

- Bref, la fédération c'est pas que rassembler les chef d'états et faire des réunions c'est aussi la logistique et la prise de conscience collective de l'avancé du pays
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Grâce à cette fédération Britanae a obtenu les aqueduc, les routes pavé, la sécurité en ville, la médecine, les toilettes publique

- Il fallait voir le bordel sans nom que c'était :

- Hé oh.. Oubliez pas que je suis dans le lot aussi
:leodagan1:

- Quoi vous avez dépenser votre or vous ?

- Vous voulez pas me le dire pour me faire une surprise ?

- Oh ! Vous et votre or vous pouvez vous le foutre ou je pen...
:leodagan:

- Bref, la fédération c'est pas que rassembler les chef d'états et faire des réunions c'est aussi la logistique et la prise de conscience collective de l'avancé du pays
D’accord mais il y a bien une morale, un message dans cet fin, lui-même dit d’ailleurs qu’il a essayé et qu’il a échoué, avec le mérite d’avoir tout fait pour réussir malgré tout. Alors il a essayé, mais il a échoué, mais ça a quand même apporté quelque chose, mais il est contraint de quiettzr le royaume, et il n’a pas trouvé le Graal. Je suis persuadé moi
:Kj_bug_:
Pire
il y a un an