Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça cristallise une haine énorme :
Les pro-palestiniens qui boycottent a cause de gal gadot
Les anti-woke qui boycottent a cause de Rachel Zegler
Même si le film est pas transcendant, la vérité c'est que les gens condamnent le filment pour des raisons idéologiques avant même de lui laisser la moindre chance.
C'est vachement mature
Même si le film est pas transcendant, la vérité c'est que les gens condamnent le filment pour des raisons idéologiques avant même de lui laisser la moindre chance.
C'est vachement mature
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sondage — 25 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les années 2000 tout le monde s'en foutait de ce genre de polémiques.
Par exemple Pete dans Smallville était noir.
Et les gens en avaient rien a foutre.
Mais maintenant c'est devenu le truc ultime de vérifier a chaque film qui est quoi
Par exemple Pete dans Smallville était noir.
Et les gens en avaient rien a foutre.
Mais maintenant c'est devenu le truc ultime de vérifier a chaque film qui est quoi
il y a un an
Perso je regarde un film pour passer un bon moment
Je laisse une chance peu importe les acteurs.
Et après si vmt c'est a chier a cause du cast, là je peux râler éventuellement
Mais râler antérieurement c'est pas très mature je trouve
Je laisse une chance peu importe les acteurs.
Et après si vmt c'est a chier a cause du cast, là je peux râler éventuellement
Mais râler antérieurement c'est pas très mature je trouve
il y a un an
TF6
1 an
C'est vachement mature
C'est vachement mature
Et c'est une très bonne chose de boycotter quelque chose.
C'est un des rares pouvoirs qui reste encore au consommateur que de dire " non, je refuse de dépenser mon argent sur une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord sur le fond et la forme ".
C'est un des rares pouvoirs qui reste encore au consommateur que de dire " non, je refuse de dépenser mon argent sur une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord sur le fond et la forme ".
il y a un an
TF6
1 an
C'est vachement mature
C'est vachement mature
Ce film déjà techniquement est une honte car les CGI sont immondes, entre des effets lumineux, les 7 nains ( ce ne sont évidemment pas de vrais acteurs…. ) et le visuel franchement pas terrible, on en arrive au coté artistique et ce n’est pas mieux entre les musiques nettement inférieures aux originales de 1937, que du prince charmant qui s’avère être un bandit de grand chemin.
Je passerai sur le choix de l’actrice très discutable et vous obtenez un véritable crachat, un furoncle qui défigure la franchise Disney encore un peu plus. Lamentable….
Je passerai sur le choix de l’actrice très discutable et vous obtenez un véritable crachat, un furoncle qui défigure la franchise Disney encore un peu plus. Lamentable….
il y a un an
Et c'est une très bonne chose de boycotter quelque chose.
Ben en soit tu vois si le fim il est nul a chier je veux bien.
Mais si le film reste correct je trouve pas ça très pertinent.
Surtout dans une époque où on a que des Marvel de merde
Je préfère par exemple blanche neige que la chiée de marvel sortis ces dernières années
Je préfère par exemple blanche neige que la chiée de marvel sortis ces dernières années
il y a un an
Ce film déjà techniquement est une honte car les CGI sont immondes, entre des effets lumineux, les 7 nains ( ce ne sont évidemment pas de vrais acteurs…. ) et le visuel franchement pas terrible, on en arrive au coté artistique et ce n’est pas mieux entre les musiques nettement inférieures aux originales de 1937, que du prince charmant qui s’avère être un bandit de grand chemin.
Par contre je suis 100% d'accord y'a un problème avec les nains. C'est chiant.
Mais la voix de Rachel Zegler est introllable c'est très joli quand elle chante.
Contrairement a gal gadot
Mais la voix de Rachel Zegler est introllable c'est très joli quand elle chante.
Contrairement a gal gadot
il y a un an
je rappelle quand même que l'histoire cest censé être une reine qui rage de pas être aussi belle que blanche merde
LOL
AYA
ISSOU
ATAOY
YANTAGAKI
AHI
BOUGNADERE
super crédible la milf alpha 8/10 qui rage d'une 6/10
LOL
AYA
ISSOU
ATAOY
YANTAGAKI
AHI
BOUGNADERE
super crédible la milf alpha 8/10 qui rage d'une 6/10
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Sakina94
1 an
Ben je vois pas le problème pour le coup
On dirait Zlatan , gal gadot
Pourquoi vous faites genre que c'est Angelina Jolie???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vérité c'est qu'il n'y a aucun boycott.
Les gens n'en ont simplement rien à foutre d'une adaptation live de Blanche-Neige avec une actrice qui ne fait pas rêver physiquement et une histoire remaniée.
Les gens n'en ont simplement rien à foutre d'une adaptation live de Blanche-Neige avec une actrice qui ne fait pas rêver physiquement et une histoire remaniée.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Ben je vois pas le problème pour le coup
elle est plus belle que blanche neige
au pire du pire aller, elle est pas plus moche
rien que là ça n'a pas de sens, Disney bloqué par le fait qu'il faut pas mettre de femme moche à l'écran, et qui détruit l'essence même de l'histoire dés le départ
le dessin animé se suffit à lui même pas besoin de film
au pire du pire aller, elle est pas plus moche
rien que là ça n'a pas de sens, Disney bloqué par le fait qu'il faut pas mettre de femme moche à l'écran, et qui détruit l'essence même de l'histoire dés le départ
le dessin animé se suffit à lui même pas besoin de film
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Fantasio
1 an
La vérité c'est qu'il n'y a aucun boycott.
cest ces ordures qui politisent une réaction de bon sens des gens lambda qui en on rien à foutre
il y a un an
C'est dans le titre bordel, blanche ! BLANCHE !!!
À chaque solution son problème.
il y a un an
Fantasio
1 an
La vérité c'est qu'il n'y a aucun boycott.
On dirait pas quand on se balade sur thread ou Twitter pourtant
Y'en a même qui parle de prendre une coréenne car plus blanche que Zegler ... Mais je trouve que c'est maladif de faire une fixette a ce point sur une oeuvre
Déjà Disney ou les autres ne nous doivent rien. Si on est pas content on fait comme Alexandre Astier, on tourne notre propre film
Y'en a même qui parle de prendre une coréenne car plus blanche que Zegler ... Mais je trouve que c'est maladif de faire une fixette a ce point sur une oeuvre
Déjà Disney ou les autres ne nous doivent rien. Si on est pas content on fait comme Alexandre Astier, on tourne notre propre film
il y a un an
Niturneau
1 an
C'est dans le titre bordel, blanche ! BLANCHE !!!
Mais donc les blancs méditerranéen en France c'est pas des blancs pour toi du coup?
Question sérieuse
Question sérieuse
il y a un an
Mais donc les blancs méditerranéen en France c'est pas des blancs pour toi du coup?
Question sérieuse
Question sérieuse
Blanche neige ! D'où dans le sud de l'Italie ils sont blancs comme la neige ?
À chaque solution son problème.
il y a un an
En fait je suis vraiment dépassée par les évènements parceque j'ai toujours pensé,no troll, que le commun des mortels considérait son teint comme blanc ...
Je connais bcp de française avec ce teint.
Pour moi elle n'est même pas métisse donc ça me dépasse
Mais après je sais pas, des fois c'est vrai que Disney prends des décisions genre prendre un acteur homme pour jouer la fée. Et on dirait du rage bait
Mais là je sais pas, honnêtement, j'en sais rien.
Je connais bcp de française avec ce teint.
Pour moi elle n'est même pas métisse donc ça me dépasse
Mais après je sais pas, des fois c'est vrai que Disney prends des décisions genre prendre un acteur homme pour jouer la fée. Et on dirait du rage bait
Mais là je sais pas, honnêtement, j'en sais rien.
il y a un an
Ben en soit tu vois si le fim il est nul a chier je veux bien.
Grand bien t'en fasse si tu trouve le film correct, je te souhaite une bonne séance.
Personnellement, j'applique mes boycotts sur bons nombre de produits divers et variés.
AC Shadows pour exemple du dernier en date. Bien que je reconnaisse ses performances graphiques, c'est un très beau jeux, la forme ( quêtes secondaires peu intéressantes, PNJ peu attachants, marqueurs de quêtes partout comme sait si bien le faire Ubisoft ) et le fond ( DEI, fantasme du samouraï noir tuant des japonais et saccagent leurs temples, romances homosexuelles obligatoire ( pas sur de ce point néamoins ) etc... ) ne me plaisent pas et vont à l'encontre de mes valeurs.
Ainsi, Ubisoft loupe une vente. Je ne suis pas le public visé. Et cette vente loupée a et aura un impact dans le futur. C'est mon seul pouvoir sur cette entreprise et je compte bien l'utiliser.
Personnellement, j'applique mes boycotts sur bons nombre de produits divers et variés.
AC Shadows pour exemple du dernier en date. Bien que je reconnaisse ses performances graphiques, c'est un très beau jeux, la forme ( quêtes secondaires peu intéressantes, PNJ peu attachants, marqueurs de quêtes partout comme sait si bien le faire Ubisoft ) et le fond ( DEI, fantasme du samouraï noir tuant des japonais et saccagent leurs temples, romances homosexuelles obligatoire ( pas sur de ce point néamoins ) etc... ) ne me plaisent pas et vont à l'encontre de mes valeurs.
Ainsi, Ubisoft loupe une vente. Je ne suis pas le public visé. Et cette vente loupée a et aura un impact dans le futur. C'est mon seul pouvoir sur cette entreprise et je compte bien l'utiliser.
il y a un an
Blanche neige ! D'où dans le sud de l'Italie ils sont blancs comme la neige ?
Je sais pas, je pose la question
En fait c'est l'Éternel délire narbo vs germanique qui se reporte sur le film, en gros, non?
En fait c'est l'Éternel délire narbo vs germanique qui se reporte sur le film, en gros, non?
il y a un an
71
Sur ce sujet0