Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas, je pose la question
En fait c'est l'Éternel délire narbo vs germanique qui se reporte sur le film, en gros, non?
En fait c'est l'Éternel délire narbo vs germanique qui se reporte sur le film, en gros, non?
Mais non, Osef de ça. Il fallait juste une actrice au teint de porcelaine, bordel !
À chaque solution son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans le roman elle est brune cest pas ça le probléme
mais elle est censée être super pâle, putain mon ex portugaise ferait une bien meilleure blanche neige que l'autre 6/10 sans charisme, une belle brune ténébreuse hyper pâle comme un vampire, elle était si belle
malheureusement elle a été renversée par un chauffard de la pire espéce en 20005 enfin bref cest une autre histoire ça
mais elle est censée être super pâle, putain mon ex portugaise ferait une bien meilleure blanche neige que l'autre 6/10 sans charisme, une belle brune ténébreuse hyper pâle comme un vampire, elle était si belle
malheureusement elle a été renversée par un chauffard de la pire espéce en 20005 enfin bref cest une autre histoire ça
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Grand bien t'en fasse si tu trouve le film correct, je te souhaite une bonne séance.
Personnellement, j'applique mes boycotts sur bons nombre de produits divers et variés.
AC Shadows pour exemple du dernier en date. Bien que je reconnaisse ses performances graphiques, c'est un très beau jeux, la forme ( quêtes secondaires peu intéressantes, PNJ peu attachants, marqueurs de quêtes partout comme sait si bien le faire Ubisoft ) et le fond ( DEI, fantasme du samouraï noir tuant des japonais et saccagent leurs temples, romances homosexuelles obligatoire ( pas sur de ce point néamoins ) etc... ) ne me plaisent pas et vont à l'encontre de mes valeurs.
Ainsi, Ubisoft loupe une vente. Je ne suis pas le public visé. Et cette vente loupée a et aura un impact dans le futur. C'est mon seul pouvoir sur cette entreprise et je compte bien l'utiliser.
Personnellement, j'applique mes boycotts sur bons nombre de produits divers et variés.
AC Shadows pour exemple du dernier en date. Bien que je reconnaisse ses performances graphiques, c'est un très beau jeux, la forme ( quêtes secondaires peu intéressantes, PNJ peu attachants, marqueurs de quêtes partout comme sait si bien le faire Ubisoft ) et le fond ( DEI, fantasme du samouraï noir tuant des japonais et saccagent leurs temples, romances homosexuelles obligatoire ( pas sur de ce point néamoins ) etc... ) ne me plaisent pas et vont à l'encontre de mes valeurs.
Ainsi, Ubisoft loupe une vente. Je ne suis pas le public visé. Et cette vente loupée a et aura un impact dans le futur. C'est mon seul pouvoir sur cette entreprise et je compte bien l'utiliser.
Je sais pas. Franchement je préfère les années 80-90 où on calculait pas tout ça...
Par exemple Betty boop, était inspirée d'une métisse.
Mais a l'écran c'était une blanche dans le cartoon...
Et personne faisait polémique.
Y'a pas mal d'exemples comme ça .
Mais en 2025, comme l'avait prédit Sarkozy, toutes les commus se replient, et chacun tire la couverture.
C'est une société de tension. C'est dommage je trouve. Je préfère la société des 80-90 début 2000.
Yavait moins de donneurs de leçons, mais on sentait moins de détestation entre les gens qui vivaient plutôt ensemble.
Mais en 2025, comme l'avait prédit Sarkozy, toutes les commus se replient, et chacun tire la couverture.
C'est une société de tension. C'est dommage je trouve. Je préfère la société des 80-90 début 2000.
Yavait moins de donneurs de leçons, mais on sentait moins de détestation entre les gens qui vivaient plutôt ensemble.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sakina94
1 an
dans le roman elle est brune cest pas ça le probléme
Rip je suis désolé khey
C'est triste quand on est attaché a une personne
C'est triste quand on est attaché a une personne
il y a un an
Oui j'avais vu que pas mal de gens considèrent que polonais + Colombie = métisse
Après je sais pas, vaste débat une fois de plu
Après je sais pas, vaste débat une fois de plu
il y a un an
À 12 euros la place il n'est pas question de laisser une chance à quoique ce soit, si les critiques sont mauvaise je n'y vais pas
il y a un an
j'ai pas besoins de voir un films pour savoir si c'est de la merde
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bah ouais la société fonctionne plutôt comme ça maintenant
Mais c'est un peu dommage je trouve
Avant c'était plus spontanée
Maintenant : super ça je vais liké ça m'a fait rire, ah mais non il soutient les corridas, je like pas
Vmt pour les cas de force majeures perso :
Genre si l'acteur comme Didier bourdon traite les non vax de connard je boycotte
Mais après sinon je boycotte pas de visu un acteur
Mais c'est un peu dommage je trouve
Avant c'était plus spontanée
Maintenant : super ça je vais liké ça m'a fait rire, ah mais non il soutient les corridas, je like pas
Vmt pour les cas de force majeures perso :
Genre si l'acteur comme Didier bourdon traite les non vax de connard je boycotte
Mais après sinon je boycotte pas de visu un acteur
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
À 12 euros la place il n'est pas question de laisser une chance à quoique ce soit, si les critiques sont mauvaise je n'y vais pas
T'es pas obligé d'aller au ciné
il y a un an
T'es pas obligé d'aller au ciné
J'y vais mais pas pour voir des bouses
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'pense que c'est le côté extrême de l'inclusion
Par exemple dans le début des années 2000, dans la plupart des séries et films yavait souvent zéro noirs ou ultra peu, comme dans Buffy, friends.
Du coup c'est vrai que c'était pas très juste non plus.
Juste quand t'avais une actrice comme halle berry qui incarnait catwoman ça sucitait un tollé. Alors qu'objectivement ce film DC est bien meilleur que tous les marvel sortis récemment ...
Maintenant je pense qu'ils veulent inverser la tendance, enfin j'imagine. Mais qu'ils s'y prennent pas toujours de la meilleure des manières
Par exemple dans le début des années 2000, dans la plupart des séries et films yavait souvent zéro noirs ou ultra peu, comme dans Buffy, friends.
Du coup c'est vrai que c'était pas très juste non plus.
Juste quand t'avais une actrice comme halle berry qui incarnait catwoman ça sucitait un tollé. Alors qu'objectivement ce film DC est bien meilleur que tous les marvel sortis récemment ...
Maintenant je pense qu'ils veulent inverser la tendance, enfin j'imagine. Mais qu'ils s'y prennent pas toujours de la meilleure des manières
il y a un an
TF6
1 an
Ça cristallise une haine énorme :
Les pro-palestiniens qui boycottent a cause de gal gadot
Les anti-woke qui boycottent a cause de Rachel Zegler
Même si le film est pas transcendant, la vérité c'est que les gens condamnent le filment pour des raisons idéologiques avant même de lui laisser la moindre chance.
C'est vachement mature
Même si le film est pas transcendant, la vérité c'est que les gens condamnent le filment pour des raisons idéologiques avant même de lui laisser la moindre chance.
C'est vachement mature
il y a un an
TF6
1 an
Dans les années 2000 tout le monde s'en foutait de ce genre de polémiques.
Par exemple Pete dans Smallville était noir.
Et les gens en avaient rien a foutre.
Mais maintenant c'est devenu le truc ultime de vérifier a chaque film qui est quoi
Par exemple Pete dans Smallville était noir.
Et les gens en avaient rien a foutre.
Mais maintenant c'est devenu le truc ultime de vérifier a chaque film qui est quoi
Ça c'est à cause du forçage avec le wokisme et l'ideologisme, y'en avait pas autant que maintenant ou la on va caser des gays, trans, noirs juste par pur ideologie, scenario woke ou deconstruction de films mythiques
C'est pareil que quand tu regardes la télé en 2025, c'est plus comme avant, la toutes les chaînes principales sont gauchistes/wokes donc tu fais gaffe
C'est fucked up de devoir faire attention alors qu'on veut juste se détendre et se divertir
C'est pareil que quand tu regardes la télé en 2025, c'est plus comme avant, la toutes les chaînes principales sont gauchistes/wokes donc tu fais gaffe
C'est fucked up de devoir faire attention alors qu'on veut juste se détendre et se divertir
il y a un an
TF6
1 an
Ça cristallise une haine énorme :
C'est vachement mature
C'est vachement mature
J'aurais voulu voir la merde originelle qu'était le film en 2024 avant les reshoot, avant que Zegler n'ouvre sa petite gueule de putain.
Ca aurait été épique la giga chiasse, 0 nains, des créatures magiques, Marron Poussière femme forte leadeuse des 7 banditos, qui dévastent le royaume entier.
Le prince émasculée, 0 romances, nouvelle reine tyrannique en place.
Ca aurait été épique la giga chiasse, 0 nains, des créatures magiques, Marron Poussière femme forte leadeuse des 7 banditos, qui dévastent le royaume entier.
Le prince émasculée, 0 romances, nouvelle reine tyrannique en place.
il y a un an
Je sais pas. Franchement je préfère les années 80-90 où on calculait pas tout ça...
C'est vrai que la vie y était plus paisible.
Mais les temps changent, et la vie est une adaptation permanente.
il y a un an
L'OP je viens d'avoir une sensation de déjà vu, tu l'as déjà fait ce topic non ?
il y a un an
C'est vrai que la vie y était plus paisible.
Ouais
il y a un an
Quicheloren
1 an
L'OP je viens d'avoir une sensation de déjà vu, tu l'as déjà fait ce topic non ?
Il me semble pas
J'avais juste fait un topic pour dire que je visionne blanche neige
il y a un an
Il me semble pas
Je te jure que j'ai déjà vu ce topic mot pour mot, t'es sûr que tu l'as pas déjà fait ?
Dingue
Dingue
il y a un an
82
Sur ce sujet0