Ce sujet a été résolu
Argonath
4 mois
Bordel l'hypocrisie, tout le monde sait très bien quelle est la cause du problème pourtant

J'compronds pô. Pourtant j'ai tout fait bien. J'ai voté à gauche. J'ai fait barrage au FN. J'ai accueilli Mamadou. Moi je vois qu'un chose : Ça doit être la faute de l'extrême-droite.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
J'compronds pô. Pourtant j'ai tout fait bien. J'ai voté à gauche. J'ai fait barrage au FN. J'ai accueilli Mamadou. Moi je vois qu'un chose : Ça doit être la faute de l'extrême-droite.
Ils diront toujours que c'est de la faute de l'extrême droite en particulier, ou de notre "France raciste" en général, qui ne les a pas assez intégrés, qui ne s'est pas assez occupée d'eux et ne leur a pas donné assez de sous

il y a 4 mois
Bordel les petites nénettes de 25 ans parachutées dans des lycées professionnels de seine-saint-denis elles doivent vraiment avoir la vocation ou d'énormes regrets...
il y a 4 mois
Ayaaaaaaaaa
Toujours contourner le problème, jamais le régler.
Qu'est-ce qu'on est cons bordel.
Toujours contourner le problème, jamais le régler.
Qu'est-ce qu'on est cons bordel.
il y a 4 mois
Lacuzon
4 mois
Bordel les petites nénettes de 25 ans parachutées dans des lycées professionnels de seine-saint-denis elles doivent vraiment avoir la vocation ou d'énormes regrets...
Le pire en ce qui concerne cette affaire en particulier c’est que Fontenay-aux-Roses ce n’est même pas une ville qui craint, c’est même une ville plutôt paisible des Hauts-de-Seine. Même les coins habituellement tranquilles sont vérolés par les bougnes.
il y a 4 mois
15Mars2023
4 mois
Du niveau du sifflet anti relous
Oh non je suis poignardée. Je dois vite activer mon bipeur anti chance
il y a 4 mois
Le pire en ce qui concerne cette affaire en particulier c’est que Fontenay-aux-Roses ce n’est même pas une ville qui craint, c’est même une ville plutôt paisible des Hauts-de-Seine. Même les coins habituellement tranquilles sont vérolés par les bougnes.
La France est vraiment un pays de cas sociaux
il y a 4 mois
C'est vraiment une mesure exceptionnelle, je voudrais remercier la mairie à l'origine de cette de mesure qui va sans doute mettre fin à l'insécurité dans les écoles.
Il ne faudrait surtout pas mettre des policiers à l'école comme aux USA.
Excusez-moi mais y'a des zones tellement shit-holesque en france que c'est exactement ce qu'il faudrait faire pour rétablir une sécurité décente..
Il ne faudrait surtout pas mettre des policiers à l'école comme aux USA.
Excusez-moi mais y'a des zones tellement shit-holesque en france que c'est exactement ce qu'il faudrait faire pour rétablir une sécurité décente..
il y a 4 mois