Ce sujet a été résolu
Seugondaire
4 mois
Oui pardon, donc après inspiration (donc c'est pas après l'expiration c'est entre les deux. Quand les poumons sont pleins donc)
rien confruit
il y a 4 mois
- Réecris
Quand l'excitation sexuelle vient j'éternue
(quand j'ai décidé que j'allait me fap par exemple)
un peut a la manière de kakashi qui pisse le sang du nez mais en moins violent
il y a 4 mois
Quand l'excitation sexuelle vient j'éternue
- Pourquoi tu éternu ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
Moi perso
JE HURLE LE NOM DE MA VOISINE EN DONNANT DES PATATES DE GORILLE DANS LE MUR DES CHIOTTES DE MA CHAMBRE CROUS LORSQUE JE PONDS MA MERDE JAUNE FUMANTE VISQUEUSE NAUSÉABONDE DE LA TAILLE DE MON BRAS
JE HURLE LE NOM DE MA VOISINE EN DONNANT DES PATATES DE GORILLE DANS LE MUR DES CHIOTTES DE MA CHAMBRE CROUS LORSQUE JE PONDS MA MERDE JAUNE FUMANTE VISQUEUSE NAUSÉABONDE DE LA TAILLE DE MON BRAS

il y a 4 mois
Je peux mettre mon pied derrière la tête, plus jeune j'étais si souple de ce côté là et maigre que je pouvais mettre mes 2 pieds derrière la tête et marcher avec les mains je crois
il y a 4 mois
Margouler
4 mois
Je peux mettre mon pied derrière la tête, plus jeune j'étais si souple de ce côté là et maigre que je pouvais mettre mes 2 pieds derrière la tête et marcher avec les mains je crois
et puis tu est devenu ami avec la bouteille ?
il y a 4 mois
et puis tu est devenu ami avec la bouteille ?
J'ai eu une période où je m'enivrai seul mais bon pas longtemps
il y a 4 mois
J’arrive à sortir mon œil gauche de son orbite et a le faire tenir dans ma main, ça a fait vomir pas mal de monde.
il y a 4 mois
J'ai un os qui a poussé et qui existe sur personne d'autre et qui n'est relié à rien du tout
Juste pour kc les couille quoi
Juste pour kc les couille quoi
il y a 4 mois
LeRetouduDegen
4 mois
je commence :
Quand l'excitation sexuelle vient (quand j'ai décidé que j'allait me fap par exemple)
et vous cest quoi votre particularité physique ?
Quand l'excitation sexuelle vient (quand j'ai décidé que j'allait me fap par exemple)
et vous cest quoi votre particularité physique ?
Je peux faire craquer ma mâchoire a ma guise
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
Jurmorok
4 mois
J’arrive à sortir mon œil gauche de son orbite et a le faire tenir dans ma main, ça a fait vomir pas mal de monde.
wow cest pas pédé pour sur ce genre de caractéristique physique
il y a 4 mois
wow cest pas pédé pour sur ce genre de caractéristique physique
Non je deconne mais imagine mdr
il y a 3 mois
Je peux faire du houla hop avec na bite tellement ele estongue et ultra souple
Je peux meme faire des sculptures a ballon de baudruche avec , genre chiens ou un elephant
Je peux meme faire des sculptures a ballon de baudruche avec , genre chiens ou un elephant
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 3 mois
s'il y a de la pression de l'air a cause de l'altitude ou de l'avion je peux me déboucher les oreilles quand je veux et à volonté et quand je le fais j'entends une petit bruit aigu de craquement dans mon oreille
Quand je prends mon repas et que j'ai pas mangé depuis plusieurs heure, la premiere bouchée de n'importe quel aliment me surstimule le sens du gout au point que je dois atteindre quelques seconde que la "douleur" passe et que je puisse macher normalement
( edit : après une recherche sur internet c'est un truc extrement rare et les raisons les plus probables ça peut survenir apres une opération, ou alors avoir une tumeur
et sinon tres tres rare sa arrive sans raison )
Quand je prends mon repas et que j'ai pas mangé depuis plusieurs heure, la premiere bouchée de n'importe quel aliment me surstimule le sens du gout au point que je dois atteindre quelques seconde que la "douleur" passe et que je puisse macher normalement
( edit : après une recherche sur internet c'est un truc extrement rare et les raisons les plus probables ça peut survenir apres une opération, ou alors avoir une tumeur

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois