Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Mais ces vrai, et ma chérie est tellement heureuse de mon PIPI
Heuuuu oui t'a jamais pensé a rentrer dans heuu oui le Guinness Book des records je crois que s'est ça.
Si tu gagne encore une fierté française.
A l'international ont vas encore faire des étincelles
Si tu gagne encore une fierté française.
A l'international ont vas encore faire des étincelles

il y a 2 ans-PEMT
- CACA PARTOUT DANS TA BOUCHE LE VILAIN
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
- CACA PARTOUT DANS TA BOUCHE LE VILAIN
il y a 2 ans
- C'est pas mon PIPI mais je te tartine de CACA et on dansera ensemble en se tenant la MAIN AN AN AN
il y a 2 ans
Au moins elles sont pas casse couille sauf une fois par ans quand j'oublie le courant et qu'elle me refont la pelouse
il y a 2 ans
- C'est pas mon PIPI mais je te tartine de CACA et on dansera ensemble en se tenant la MAIN AN AN AN
Oui ok t'a gagné ont dansera au clair de lune dans ton caca sa vas t'est content.
Ouiiiii cacaaaaaaaa pipi 18 chocolaaaaazz.
Oui s'est bien allé bien on vas mettre ta blouse qui s'attache dans le dos.
Ouiiiii cacaaaaaaaa pipi 18 chocolaaaaazz.
Oui s'est bien allé bien on vas mettre ta blouse qui s'attache dans le dos.
il y a 2 ans
- Merci j'ai tout ce qu'il faut pour te GOULAG AN AN AN
il y a 2 ans
- Merci j'ai tout ce qu'il faut pour te GOULAG AN AN AN
Hahaha non j'aurais pas dû rigolé s'est la merde d'au moin 18 cm qu ai je fait le seul truc qui me reste a faire s'est d'être imperturbable 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon
L'op vie dans un coin de campagne, vert, avec un petit village, une jolie église, oui ça ne vend pas absolument du rêve avec cette grisaille mais ça reste un cadre de vie bien plus supérieur que 95% des citadins, donc des millions de français
il y a 2 ans
L'op vie dans un coin de campagne, vert, avec un petit village, une jolie église, oui ça ne vend pas absolument du rêve avec cette grisaille mais ça reste un cadre de vie bien plus supérieur que 95% des citadins, donc des millions de français
il y a 2 ans
on est tous blasé dans l est c est pas un hasard
il y a 2 ans
on est tous blasé dans l est c est pas un hasard
Franchement je n'ai aucune envie de vous rejoindre wayo, bien dans mon país
il y a 2 ans