Ce sujet a été résolu
Il s'est fait ça lui même
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Yannis
3 mois
https://x.com/iliesdjt/status/1905603415750631523
Je connais (Vraiment) ce mec et l'ait fréquenté , profil très provocateur , il perturbe les cours et parle derriere le dos des gens
Il a voulu un 1v1 il a eu un 1v1
Les cassos de Nanterre bordel
Full gauchistes qui venaient nous embêter avec leurs délires d'endoctriné. Mickey est toujours là l'op?
Full gauchistes qui venaient nous embêter avec leurs délires d'endoctriné. Mickey est toujours là l'op?
il y a 3 mois
Tant qu'en France les autochtones comme la pétasse qui gueule seront majoritaires, on ne s'en sortira jamais.
il y a 3 mois
???
Je me demande si il y a une bonne raison de laisser en vie des individus qui aiment se suicider sociologiquement parlant. On sait bien que tout est bon pour faire de la politique, mais dans un conflit concret, vous voyez ceux importés gagner ? Après tout, l'idée de faire en sorte que les revendications apportent le conflit, on le voit avec Assa Traoré, d'autres individus qui parlent de racisme, de tolérance, puis qui vont ignorer les violences contre ceux qui subissent la politique de l'UE.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
il s'est mordu la langue et accuse la sextrémedroite
C'est un bouton d'acné qui a pété, c'est rien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Sabrewulf
3 mois
Tant qu'en France les autochtones comme la pétasse qui gueule seront majoritaires, on ne s'en sortira jamais.
C'est plus l'aspect médiatique détenu par des parasites qui n'ont pas de majorité mais des leviers pour foutre le chaos chez vous.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
en tout cas les deux sont des abrutis.
moi je serais en train de surfé a la plage boire une biére et dragué les filles. rien a battre de milité.
moi je serais en train de surfé a la plage boire une biére et dragué les filles. rien a battre de milité.
il y a 3 mois
C'est plus l'aspect médiatique détenu par des parasites qui n'ont pas de majorité mais des leviers pour foutre le chaos chez vous.
Tu es où toi?
il y a 3 mois
Yannis
3 mois
Je connais (Vraiment) ce mec et l'ait fréquenté , profil très provocateur , il perturbe les cours et parle derriere le dos des gens
BTW , la victime est adepte des steroides et s'est faite tuer par Une (une) patate de forain
il y a 3 mois
Tu es où toi?
Je suis à Antalya, en Turquie. Je suis né en Suisse.
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Il l'a mis au sol en gardant sa clope à la main
Vraiment, un bourre-pif et il s'est écrasé, la clope n'a pas bougé de sa main
il est en sang qu'ils disent alors qu'il a juste pris une patate dans le nez
il y a 3 mois
Albator_
3 mois
Ok merci. Tu es heureux là-bas ?
Oui, un coin tranquille, la plage, des diasporas slaves avec qui je m'entends bien. Il y a des événements avec l'opposition turque mais on le vit pas, on est éloigné des mouvements.
il y a 3 mois
Vraiment, un bourre-pif et il s'est écrasé, la clope n'a pas bougé de sa main
C'est propre
il y a 3 mois
Yannis
3 mois
Bizarre, moi jmétais habitué aux gauchiasses style rafapute arno qui refuse les combats

il y a 3 mois