Créer un compteSe connecter
pour faire quelquechose de cool de ma vie khey
:selection_naturelle:

ça me sert pour m'expatrier et partir de shitholie par exemple
Je fini ma formation data analyste dans 3 mois je vais essayer de taffer mais si ça bloque c’est fini pour moi je go fou du village clodo je pourrais pas supporter le salaria et ne pas être maître de chaque seconde de mon temps. tant pis je meurs
:fdv_bougie:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Moi j'y vais juste pour stalk mes anciennes camarades
:CS_fleur:
j'ai fait ça au tout début mais en vrai je m'en bats les couilles de leur vie aujourd'hui
il y a 2 ans
bien que très septique au début (j'en avais fait un topic
), au final c'est vraiment top pour identifier les attentes des entreprises + les entreprises qui recrutent + postuler dans d'autres pays

mais comme ça reste un RS, il faut vraiment faire attention aux informations que tu mets

sinon la sélection naturelle se chargera de ton cas
Septique telle une fosse ?
:Risitas_suicide:
il y a 2 ans
ayaa oui exaent, persoent j'ai commencer à suivre la recruteuse du poste que je veux à Prague, on sait jamais
:jpp:
il y a 2 ans
Tu peux choisir exactement les infos qui sont affichées ou pas et rien ne t'obliges à poster.
je sais j'ai bien fait attention

j'ai tout mis en privé et désactiver le référencement sur Google
il y a 2 ans
Je fini ma formation data analyste dans 3 mois je vais essayer de taffer mais si ça bloque c’est fini pour moi je go fou du village clodo je pourrais pas supporter le salaria et ne pas être maître de chaque seconde de mon temps. tant pis je meurs
khey data analyst ça recrute à mort en ce moment

tu fais un profil avec ça, je te garantis que les recruteurs vont te harceler en MP

tu n'auras plus qu'à choisir
il y a 2 ans
Septique telle une fosse ?
:Risitas_suicide:
oui avec du caca
il y a 2 ans
top secret, mais si tu as du temps à perdre dans ta vie de chômeur, j'ai déjà dit sur un autre topic
il y a 2 ans
Y'a des gens qui se disent "anti-Linkedin" ?
Image
il y a 2 ans
khey data analyst ça recrute à mort en ce moment

tu fais un profil avec ça, je te garantis que les recruteurs vont te harceler en MP

tu n'auras plus qu'à choisir
Jose espérer que t’as raison
j’espère trouver une planque j’ai peur de la pression et de la frustration d’être pris au piège dans un endroit que j’aime pas . Tu fais quoi toi ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
entre nous, on sait que tu reviens toucher les allocs dan 3 mois khey

stop faire croire que tu es quelqu'un d'exemplaire
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Fait leur un Post ou cancer
:Risiplan:
post dans le doute