Ce sujet a été résolu
Ces sales fils de pute
J ai trop envie de baiser la meuf nonobstant
il y a 4 mois
En gros, cela parlait du nombre de jeunes qui attrapaient un cancer du style cancer du colon... Il y en a même une qui prends un traitement car cela fait 6 mois qu'elle n'a plus ses règles. Puis elles se questionnaient entre elles sur le nombre de doses et si cela avait une incidence supplémentaire pour leur santé. C'était épique
il y a 4 mois
si tu demande a un vacciné de te dire comment ils se sent vraiment, il admettra qu'il trouve qu'il s'essouffle plus vite par exemple.
c'est juste qu'ils ne veulent pas le dire et oublié.
c'est juste qu'ils ne veulent pas le dire et oublié.
il y a 4 mois
S'il n'y avait que ça...
il y a 4 mois
KheyTuga
4 mois
C’est pour ça que j’aime onche
il y a 4 mois
Pas plus tard que ce matin, il y en a une qui nous parlait de punaise de lit, et que sa famille devait acheter des produits à plus de 40 balles pour essayer de les éradiquer... Moi qui croyais que c'était juste un délire du fofo
Sans parler du langage pipi-caca à la limite de la scatophilie
Bref le + 18 ce n'est rien à côté
Sans parler du langage pipi-caca à la limite de la scatophilie
Bref le + 18 ce n'est rien à côté
il y a 4 mois
Elles sont blanches bien chez nous
La seule noire de la classe...elle ne parle à personne
La seule noire de la classe...elle ne parle à personne
il y a 4 mois
Je fais gaffe, t'inquiètes pas
il y a 4 mois
quelqu'un a la version remixée par les Khey ? la première vidéo postée par l'op, y avais eu un montage sur ça
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAAAAAAAAR
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois

https://x.com/YourAnonNews/status/1905330646181871838
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
2025, plus de morts de la grippe que n'importe quelle année de morts du covid, campagne de sensibilisation presque inexistante
Les golems et leur arnM n'ont plus aucun avantage sur les non vaccinés depuis longtemps

Les golems et leur arnM n'ont plus aucun avantage sur les non vaccinés depuis longtemps
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Salut les amis et bienvenue à la maison !
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
On aura besoin d'une seringue 150ML, d'un vaccin cobide, j'ai choisi le vaccin Pfizer mais vous pouvez prendre une autre marque cela fonctionne aussi, les mélanges sont encore mieux
Première étape, on prend le flacon du vaccin et on rempli la seringue à ras bord
Flacon en réserve
Seconde étape on prend le golem, seringue approche
Pique et re-pique, comme ça
Opération terminée, seringue repos
Je vous reviens dans 3 mois
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
-*ding ding*-
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye

On aura besoin d'une seringue 150ML, d'un vaccin cobide, j'ai choisi le vaccin Pfizer mais vous pouvez prendre une autre marque cela fonctionne aussi, les mélanges sont encore mieux

Première étape, on prend le flacon du vaccin et on rempli la seringue à ras bord

Flacon en réserve

Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça

-*ding ding*-

il y a 4 mois
Le patron qui voulait me forcer à me vax hou hou
je me suis barré deux mois après, j aurai du lui éclater un bus à 140 k je suis deg je suis trop gentil
T'es chauffeur de bus toi aussi?
J'ai pété un câble à cette période avec le masque obligatoire qui m'a niqué les oreilles. En tout et pour tout, j'ai du le porter environ 10h en temps cumulé sur toute la période cobide
J'avais des golems qui venaient me voir a l'avant du bus pour me dire "monsieur il y quelqu'un qui ne met pas son masque"
Une fois un client lui à répondu "si vous avez tant peur que ça vous prenez un taxi"
Réponse parfaite j'ai pas eu besoin de répondre
Mais ya des fois la tension montait pas mal, période de cinglé
J'ai pété un câble à cette période avec le masque obligatoire qui m'a niqué les oreilles. En tout et pour tout, j'ai du le porter environ 10h en temps cumulé sur toute la période cobide
J'avais des golems qui venaient me voir a l'avant du bus pour me dire "monsieur il y quelqu'un qui ne met pas son masque"
Une fois un client lui à répondu "si vous avez tant peur que ça vous prenez un taxi"
Réponse parfaite j'ai pas eu besoin de répondre
Mais ya des fois la tension montait pas mal, période de cinglé
il y a 4 mois
ArcelorMittal
4 mois
Salut les amis et bienvenue à la maison !
Flacon en réserve
-*ding ding*-

Flacon en réserve

-*ding ding*-

Nano puce sur son lit de graphène accompagnée de son coulis de cristaux liquides
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 mois