InscriptionConnexion
Jamais vu une mise en abyme aussi reussie
:Ahahah:

J explique pour les lows IQ du forum : une mise en abyme est comme un effet miroir dans un film ou une œuvre artistique, par exemple tu regardes un film et dans le film il y a un mec qui regarde un film

Matrix 4 c est sensé être un film redpill, de sous culture anti gouvernement et antisysteme qui traite du golemisme notamment enfin les premiers puisque le 4 est nul à chier avec l autre con et son charisme d huître j ai oublié bref

Je trouve ça cocasse des salopes soumises au gouv qui scannent un pass pour aller au ciné qui passe un film censé être underground et antisysteme
il y a 3 mois
Je suis seul dans mon délire ou pas ?
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois

J explique pour les lows IQ du forum : une mise en abyme est comme un effet miroir dans un film ou une œuvre artistique, par exemple tu regardes un film et dans le film il y a un mec qui regarde un film

Matrix 4 c est sensé être un film redpill, de sous culture anti gouvernement et antisysteme qui traite du golemisme notamment enfin les premiers puisque le 4 est nul à chier avec l autre con et son charisme d huître j ai oublié bref

Je trouve ça cocasse des salopes soumises au gouv qui scannent un pass pour aller au ciné qui passe un film censé être underground et antisysteme
Je l'avais regardé en streaming.

J'ai tenu 10 minutes
:Chadort:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois

Ne pas avoir vue Matrix 4 chez soit ayaa
:chat_lait_:
Je suis un bobo de salons .
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois

Tous vaccinés, tous matrixés
:selnat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 mois
Y avait pas aussi un délire sur les chouffins qui se vax pour aller voir Kaamelott ?
il y a 3 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
3 mois
Je l'avais regardé en streaming.

J'ai tenu 10 minutes
:Chadort:
Rivière également, je me suis forcé à le finir vu que tout les Golems ont détruit leur santé pour voir cette purge

Pire Matrix mais extrêmement mauvais, même les scènes de combat sont molles
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Y avait pas aussi un délire sur les chouffins qui se vax pour aller voir Kaamelott ?
:rire:
Matrix c est plus puissant comme symbolisme mais Kaamelott c est marrant aussi
il y a 3 mois
L acteur de merde la j ai oublié son nom, putain ils l ont repris à 60 balais c était tellement naze avec sa gueule d huître morte la
il y a 3 mois
Film réalisé par des trans en plus
:afrojesus:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 mois
Non je parle de ce fdp la

Image
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
Film réalisé par des trans en plus
Ah bon
il y a 3 mois
J'ai pas vu le 4 mais pour la trilogie d'origine c'était son personnage qui faisait tout l'intérêt de la saga et à l'époque son jeu d'acteur était de loin supérieur à celui de Keanu Reeves (qu'était pas mauvais, me faites pas dire ce que j'ai pas dis)
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Ah bon
Tu sais vraiment pas que les frères qu'ont réalisé Matrix sont devenu trans (tous les deux) entre-temps ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
Oui voilà keenu Reeves putain jamais vu un acteur aussi éclaté au sol , le malaise me montait à la gueule j ai failli faire une syncope devant cet étron
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
J'ai pas vu le 4 mais pour la trilogie d'origine c'était son personnage qui faisait tout l'intérêt de la saga et à l'époque son jeu d'acteur était de loin supérieur à celui de Keanu Reeves (qu'était pas mauvais, me faites pas dire ce que j'ai pas dis)
"J'ai fait caca dans mon pantalon Monsieur Anderson ! Pouvez-vous en dire autant ?!"
:Agent_Smith:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
Reeves était bon dans les 3 premiers on va dire mais dans le 4 il a 60 piges il a 0 charisme et grosse tête à claque ce fdp
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
Tu sais vraiment pas que les frères qu'ont réalisé Matrix sont devenu trans (tous les deux) entre-temps ?
Je l ignorais
il y a 3 mois
OldOnche
OldOnche
3 mois
"J'ai fait caca dans mon pantalon Monsieur Anderson ! Pouvez-vous en dire autant ?!"
C'est l'odeur, ce zoo, je n'en peux plus, donnez-moi les clés que je détruise Sion et puissent enfin sortir !!!
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
C'est l'odeur, ce zoo, je n'en peux plus, donnez-moi les clés que je détruise Sion et puissent enfin sortir !!!
Une réplique puissante !
:lococauste:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois