Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ChocoRat
1 an
2 doses et ça n'a rien changé à ma vie ni à ma santé
donc le mal etait fait avant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc le mal etait fait avant
Non je pète la forme
Par contre toi tu es enfermé dans ton complotisme congénital ce qui explique que personne ne t'aime
Par contre toi tu es enfermé dans ton complotisme congénital ce qui explique que personne ne t'aime
Le zinzin de JVFlux
il y a un an-PEMT
TheMorphing
1 an
Le graphène c'était dans les masques
?
il y a plusieurs versions divergentes, c'est toujours pas clair
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Putain je viens d'avoir un déclic, les seuls potes avec qui j'ai coupé les ponts étaient tous dosés, certains croyaient même les chiffres des morts du COVID et que ce n'était pas du tout trafiqué parce que les médecins touchaient du pognon pour déclarer un mort COVID au lieu de la réalité
il y a un an
il y a un an
On a peut être raté Matrix 4 au cinéma et raté les promos Flunch -20% sur présentation du pass mais on a des globules rouges fonctionnels les amis
il y a un an
Non je pète la forme
j aime personne surtout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHo
il y a un an
Putain je viens d'avoir un déclic, les seuls potes avec qui j'ai coupé les ponts étaient tous dosés, certains croyaient même les chiffres des morts du COVID et que ce n'était pas du tout trafiqué parce que les médecins touchaient du pognon pour déclarer un mort COVID au lieu de la réalité

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an

YouTube
Vidéo YouTubePersonne ne le faisait par chez moi
Nonobstant ils pouvaient aussi remercier toutes les personnes qui leur permettaient de rester chez eux à rien branler et pas avec des applaudissements mais en filant du pognon
Nonobstant ils pouvaient aussi remercier toutes les personnes qui leur permettaient de rester chez eux à rien branler et pas avec des applaudissements mais en filant du pognon
il y a un an
PazChrist
1 an
Présent
Existe t il d autres humains ici?
Existe t il d autres humains ici?
il y a un an
123
Sur ce sujet0