InscriptionConnexion
Ça confirme bien mon analyse. Comme chanter ou dessiner, sucer est un art qui est donné à la naissance ou refusé pour la vie.
L'entraînement aide mais je te donne totalement raison sur ce que tu écris, l'envie et la passion joue aussi.
Mais une mauvaise suceuse sa reste un mauvaise suceuse.
il y a 5 mois
C'était sa première fois et à la seconde où elle a rentré mon chibre dans sa bouche putain c'était comme dans un vagin bien étroit

:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Ça confirme bien mon analyse. Comme chanter ou dessiner, sucer est un art qui est donné à la naissance ou refusé pour la vie.
Un conseil fait en ce que tu en veux pour encore plus de plaisir testé la avec le verre de whisky et la tasse de café tu m'en dira des nouvelles bien que ta copine sais être au top en temps que telle.
il y a 5 mois
L'entraînement aide mais je te donne totalement raison sur ce que tu écris, l'envie et la passion joue aussi.
Mais une mauvaise suceuse sa reste un mauvaise suceuse.
Après c'est sûr que si y a le talent mais pas d'envie ça ne peut rien donner.

Ce qui manquait à ma copine quand elle a commencé c'était l'endurance. Elle tenait tout juste trente secondes au début. Mais maintenant elle tient facilement 15 minutes sans se plaindre.
il y a 5 mois
Un conseil fait en ce que tu en veux pour encore plus de plaisir testé la avec le verre de whisky et la tasse de café tu m'en dira des nouvelles bien que ta copine sais être au top en temps que telle.
Çà marche aussi avec le thé ? Car elle aime se prendre un thé bien chaud parfois le soir.
il y a 5 mois
Çà marche aussi avec le thé ? Car elle aime se prendre un thé bien chaud parfois le soir.
Bon tout d'abord si s'est un tite fifille de 16 ans je suis pas d'accord mais je n'ai pas compris cela dans tes écrits.
Le truc s'est une boisson alcoolisée assez for qu'elle malaxe dans sa bouche sa fait une réaction sur les parois intérieures de ces joues puis elle recrache ou l'avale ont s'en fout puis oui n'importe quel boisson chaude que elle fait pareille.
Bon si t'est un mineur ne lit pas ce que j'écris si t'est un adulte avec un enfant mort a toi.
il y a 5 mois
Bon tout d'abord si s'est un tite fifille de 16 ans je suis pas d'accord mais je n'ai pas compris cela dans tes écrits.
Le truc s'est une boisson alcoolisée assez for qu'elle malaxe dans sa bouche sa fait une réaction sur les parois intérieures de ces joues puis elle recrache ou l'avale ont s'en fout puis oui n'importe quel boisson chaude que elle fait pareille.
Bon si t'est un mineur ne lit pas ce que j'écris si t'est un adulte avec un enfant mort a toi.
T'inquiète elle a la trentaine
:wink:
il y a 5 mois
T'inquiète elle a la trentaine
:wink:
Oufff alors tester ce que je vous ai dit putain tu me rassure.
:risitaeheh:
il y a 5 mois
Pour une bonne pipe s'est sur que il faut une bonne suceuse mais il y a des artifices qui peut aider.
1 un petit verre de whisky que elle malaxe dans sa bouche puis le recrache ou l'avale au choix.
2 une tasse a café chaude et elle fait pareille.
Cela donne un intérieur de bouche moltoné et bien pulpeuse.
Je connaissais le coup du glaçon mais pas celui du whisky
il y a 5 mois
16 ans ? Dis-m'en plus, mon issou
:philligilbert:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 5 mois
Une folle m'avait sucer la bite a l'époque et j'avais jouis dans sa bouche , elle m'avait massé les couilles en même temps et j'ai perdu connaissance pendant genre 5,6 secondes tellement c'était incroyable

J'ai jamais reconnu ma meme sensation
il y a 5 mois
Une folle m'avait sucer la bite a l'époque et j'avais jouis dans sa bouche , elle m'avait massé les couilles en même temps et j'ai perdu connaissance pendant genre 5,6 secondes tellement c'était incroyable

J'ai jamais reconnu ma meme sensation
Avec le whisky et la café t'aurais perdu connaissance 6,5 secondes au moin .,..
il y a 5 mois
Avec le whisky et la café t'aurais perdu connaissance 6,5 secondes au moin .,..
J'ai pas compris khey
:WTF_lunettes_:
il y a 5 mois
C'est vraiment un truc inée ça l'art de sucer des bites. J'avais rencontré pas mal de meufs et de trans habitués à sucer mais je ne sentais presque rien jusqu'au jour où j'ai rencontré ma copine actuelle.

C'était sa première fois et à la seconde où elle a rentré mon chibre dans sa bouche putain c'était comme dans un vagin bien étroit d'une adolescente de seize ans (ma première copine avec seize ans).

C'était tout naturel chez elle de sucer aussi bien et elle ne s'en rendait même pas compte. Il a fallu que je la mette au courant de son talent.

Vos expériences ?
Je suis suce que Reine Thaïs suce mieux
:wk_thais2:
il y a 5 mois
J'ai pas compris khey
:WTF_lunettes_:
Relit tout le salon sinon demande a t'a copine qu'elle traduise ce qui est écrit Image
il y a 5 mois