Ce sujet a été résolu
C'est vraiment un truc inée ça l'art de sucer des bites. J'avais rencontré pas mal de meufs et de trans habitués à sucer mais je ne sentais presque rien jusqu'au jour où j'ai rencontré ma copine actuelle.
C'était sa première fois et à la seconde où elle a rentré mon chibre dans sa bouche putain c'était comme dans un vagin bien étroit d'une adolescente de seize ans (ma première copine avec seize ans).
C'était tout naturel chez elle de sucer aussi bien et elle ne s'en rendait même pas compte. Il a fallu que je la mette au courant de son talent.
Vos expériences ?
C'était sa première fois et à la seconde où elle a rentré mon chibre dans sa bouche putain c'était comme dans un vagin bien étroit d'une adolescente de seize ans (ma première copine avec seize ans).
C'était tout naturel chez elle de sucer aussi bien et elle ne s'en rendait même pas compte. Il a fallu que je la mette au courant de son talent.
Vos expériences ?
il y a 3 mois
FazeerShah
3 mois
C'est vraiment un truc inée ça l'art de sucer des bites. J'avais rencontré pas mal de meufs et de trans habitués à sucer mais je ne sentais presque rien jusqu'au jour où j'ai rencontré ma copine actuelle.
Vos expériences ?
Vos expériences ?
Ça oui je te le confirme
Gpalu opassaj
Gpalu opassaj
Poutine et Trump en force

il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
C'est gay de sucer des bites
Je parle d'une femme qui suce. Il n'y a rien de plus naturel.
il y a 3 mois
Je parle d'une femme qui suce. Il n'y a rien de plus naturel.
Oui mais quand même... une bite quoi...
il y a 3 mois
" trans "
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Oui mais quand même... une bite quoi...
Ça te choque car tu es certainement un puceau qui n'a jamais eu de contact physique avec une femelle. Mais la gente féminine est pourtant biologiquement faite pour combler les désirs virils à l'aide de divers procédés et, notamment, le sexe oral.
il y a 3 mois
Pour une bonne pipe s'est sur que il faut une bonne suceuse mais il y a des artifices qui peut aider.
1 un petit verre de whisky que elle malaxe dans sa bouche puis le recrache ou l'avale au choix.
2 une tasse a café chaude et elle fait pareille.
Cela donne un intérieur de bouche moltoné et bien pulpeuse.
1 un petit verre de whisky que elle malaxe dans sa bouche puis le recrache ou l'avale au choix.
il y a 3 mois
Ça te choque car tu es certainement un puceau qui n'a jamais eu de contact physique avec une femelle. Mais la gente féminine est pourtant biologiquement faite pour combler les désirs virils à l'aide de divers procédés et, notamment, le sexe oral.
C'était juste une blague khey, je suis bi.
il y a 3 mois
Davidnovit
3 mois
Pour une bonne pipe s'est sur que il faut une bonne suceuse mais il y a des artifices qui peut aider.
Tu as déjà essayé ça ?
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
Je confirme la copine de l’op suce très bien
Merci pour le soutien frérot
il y a 3 mois
Envie2Niquer
3 mois
Les p'tites ado qui sucent bien miam
"s
Pour le coup celle de seize ans je sentais rien quand elle me suçait.
il y a 3 mois
Tu as déjà essayé ça ?
Ouais et pas qu'une fois sa aide mais si la gonzesse sais pas sucer la y a pas de miracle. J'avais même une copine a qui j'achetais des calipos pour qu'elle s'entraîne mais y avait rien a faire s'était vraiment pas bandant.
il y a 3 mois
Ouais et pas qu'une fois sa aide mais si la gonzesse sais pas sucer la y a pas de miracle. J'avais même une copine a qui j'achetais des calipos pour qu'elle s'entraîne mais y avait rien a faire s'était vraiment pas bandant.
Ça confirme bien mon analyse. Comme chanter ou dessiner, sucer est un art qui est donné à la naissance ou refusé pour la vie.
il y a 3 mois